Comment démonter une 1911 avec Lasermax

April 25

Comment démonter une 1911 avec Lasermax

Démontage d'un modèle 1911 calibre .45 avec un système de ciblage LaserMax ne diffère que légèrement de la procédure de démontage suivi lorsque le champ de décapage un modèle 1911 composé de parties d'achat d'actions. Un système de ciblage LaserMax remplace le piston, la lame ressort de rappel, le guide ressort de rappel et le levier anti-dérapant. Toutefois, aucune des modifications permanentes sont apportées à la 1911 quand un LaserMax est ajouté à l'arme à feu. En conséquence, le démontage de la 1911 avec un système de ciblage LaserMax nécessite pas plus de connaissances que l'aptitude à déployer des dépouiller un stock 1911 .45.

Instructions

•  Mettez vos lunettes de sécurité ou des lunettes.

•  Tournez la vis de réglage située sous la glissière et dessus de la gâchette sur le côté droit de 1911 dans le sens antihoraire jusqu'à ce que les dos set-vis sur le châssis du pistolet à l'aide de la clé Allen incluse dans le kit d'installation LaserMax.

•  Retirer le bouton de l'interrupteur qui a été maintenu en place par la vis de réglage.

•  Placer la clé de douille fournie dans le kit d'installation sur la douille couvrant le nez du canon de l'arme. Appuyez sur le piston LaserMax dans le piston-fosse et tourner la clé de douille de 1/8 de tour dans le sens antihoraire. Soyez conscient, une fois que la douille est activé 1/8 décentré, le ressort de rappel sur le système de visée LaserMax est plus sécurisé. Gardez le plongeur LaserMax enfoncé dans le plongeur à ciel jusqu'à ce que la douille a été complètement enlevé, puis laissez le LaserMax ressort de rappel à glisser lentement sur le piston-fosse.

•  Tirez la glissière en arrière vers le marteau. Tirez sur la lame-stop LaserMax que la glissière se déplace vers l'arrière jusqu'à la diapositive-stop se désengage de la trame de 1911.

•  Tirez la glissière hors le nez fin du pistolet.

•  Retirez le système de ciblage LaserMax du châssis 1911.


Articles Liés