Comment définir une serrure à combinaison sur un porte-documents

December 3

Comment définir une serrure à combinaison sur un porte-documents

Porte-documents viennent généralement avec une combinaison évidente construit dans - l'un que tout voleur pourrait deviner. Pour compenser cette faille de sécurité, serrures mallette sont conçus pour être très facile à réinitialiser. De cette façon, le propriétaire de la mallette peut venir avec une combinaison qu'il peut se rappeler, mais (heureusement) personne ne peut deviner.

Instructions

•  Tournez le verrou de la combinaison correcte et ouvrez la mallette.

•  Regardez la serrure. Il devrait y avoir un ou deux broches que vous pouvez glisser avec vos doigts. Si il ya un, il suffit de pousser dans. Si il ya deux, les pousser ensemble. Il peut être le même bouton que vous utilisez pour ouvrir le boîtier.

•  Changer la serrure à une valeur facile à retenir, comme 000 ou 123, pour tester la serrure. Relâchez la broche.

•  Fermez la mallette et tournez le verrou à une autre valeur. Il ne devrait pas ouvrir. Maintenant, tournez à la combinaison de tests. Il devrait ouvrir droit.

•  Répétez les étapes 2 et 3, mais cette fois choisir un numéro qui sera facile à retenir pour vous, mais difficile pour quelqu'un d'autre de le deviner. Écrivez votre nouvelle combinaison et le garder dans un endroit sûr.


Articles Liés