Comment découper une Bouc cool

April 20

Comment découper une Bouc cool

Un bouc est un type de barbe dans lequel les cheveux est cultivé sur la zone du menton et au-dessus de la lèvre. Les zones latérales autour de la joue et ci-dessous les favoris, cependant, sont généralement rasé de près, contrairement à la barbe traditionnels. En raison de leur forme distincte, barbiche peuvent être difficiles à couper une fois qu'ils commencent à repousser. Goatee.org recommande porteurs de barbiche visiter les salons d'expérience pour garder leurs barbiche air cool. Cependant, vous pouvez également couper votre barbe à la maison avec quelques instruments de toilettage de base.

Instructions

1 Lavez votre barbe avec un shampooing de conditionnement préalable à tailler votre barbe. Assurer les follicules pileux de votre barbe et la peau qui l'entoure sont propres permettra d'atteindre un meilleur équilibre.

2 Examinez votre charbon barbiche. Pousser la barbe à des taux différents sur différentes personnes. Déterminer les zones de votre barbichette cherchent en désordre et doivent être rangé.

3 Coupez les zones latérales de votre visage. L'écart entre les favoris et le menton est la zone qui définit plus clairement le regard de barbiche. Exécutez un taille-ours à partir du bas de votre sideburn au point où commence votre barbe. Certaines personnes se rasent cette zone fortement pour laisser la peau lisse, tandis que d'autres simplement raser plus proche que le menton et la zone des pattes, de sorte que le bouc reste clairement définis.

4 Placez un miroir grossissant en face de vous. Cela vous permettra de couper des mèches de cheveux avec précision et garder une forme précise.

5 Peignez votre moustache en utilisant un petit peigne. Coupez les brins qui apparaissent plus que d'autres ou ceux qui se tournent gris et ressemblent en décalage avec le reste de votre barbe. Rasez les brins à l'intérieur des narines qui sont exécutés dans la moustache.

6 raser la zone du menton à l'aide de la tondeuse à barbe sur un réglage bas si votre barbiche est plein sous le menton. Étroitement raser la zone principale du menton si tel est le style de barbichette vous portez. Certains barbe barbiche ont seulement une petite touffe de cheveux à la base ou de la zone supérieure du menton. D'autres ont une ligne clairement définie autour de la partie inférieure du menton avec la peau ci-dessus rasé de près. Raser ou couper ces segments selon le regard que vous avez adopté.

7 Gardez la forme de la barbiche en gardant la zone rasée même des deux côtés même. Vous pouvez avoir besoin de lever la tête et d'examiner le dessous de votre menton dans le miroir plusieurs fois pour vous assurer que vous avez manqué aucun mèches de cheveux ou endommagé la forme de votre barbiche.

8 Tidy poils du menton par peignage à fond avec un petit peigne si vous conservez votre barbe pleine sous le menton. Coupez plus longtemps ou grisonnants brins avec des ciseaux afin que tous les poils de votre barbe sont à peu près d'égale longueur. Donner plus brins à la base centrale de la chaîne et se rétrécissent dans la coupe des bords si vous voulez un style barbiche plus prononcée, pointu.

9 Laver ensuite votre visage pour enlever les fragments de cheveux qui peuvent être pêchés dans votre barbiche. Séchez vos ours avec une serviette et peignez remettre en forme. Votre barbiche est maintenant découpé et prêt à montrer.

Conseils et avertissements

  • Déplacez la tondeuse d'ours dans toutes les directions lors de la coupe votre barbe. Poils peuvent pousser dans toutes les directions, afin d'aller seulement avec ou contre le grain peut entraîner manquer poils qui ont besoin de rognage.

Articles Liés