Comment débarrasser le corps d'un lit de bronzage Odeur

June 8

Beaucoup de gens utilisent les lits de bronzage de salon pour quelques rayons UV rapides et un aspect chaleureux bronzé. Malheureusement, la chaleur du lit de bronzage provoque une bactérie qui vit sur la peau pour produire une odeur dans une bonne majorité des gens qui bronzent. Débarrassez-vous de l'odeur de chair brûlée après avoir tan en utilisant des crèmes spécialisées qui tuent les bactéries causant l'odeur.

Instructions

1 Hydrater avec une mi-année, acheté en magasin lotion avant bronzage pour éviter que votre peau du dessèchement. Renseignez-vous auprès de votre salon de bronzage si elles ont lotions pour achat. lotions de bronzage destinés à une application de pré-bronzage ont généralement un ingrédient anti-bactérien pour aider à prévenir l'odeur associée avec le bronzage.

2 Connaissez vos limites sur la durée de bronzage. Suivez les instructions sur le lit pour votre type de peau. Tan qu'aussi longtemps que recommandé et de limiter le nombre de fois par semaine vous utilisez le lit jusqu'à ce que vous travaillez jusqu'à concurrence du montant maximum de temps accordé pour le type particulier de lit. Attendez-vous à permettre à deux à trois semaines avant que vous pouvez rester dans le lit de bronzage pour un plein de 10 ou 20 minutes.

3 Appliquez une crème hydratante après-tan généreusement sur ​​toutes les zones exposées aux rayons UV dans un lit de bronzage. Réappliquer au besoin tout au long de la journée.

Conseils et avertissements

  • Prendre une douche quatre heures après bronzage pour aider à éliminer le lit de bronzage odeur de votre corps. Si vous prenez une douche tout plus tôt vous risquez de perdre l'ensemble du processus du bronzage.

Articles Liés