Comment créer votre propre parcours Mini Golf

October 25

Comment créer votre propre parcours Mini Golf

Construction d'un terrain de golf miniature de la maison vous permet d'apporter le plaisir d'une série de mini-golf à droite dans votre propre cour ou sous-sol. Mini-golf est un sport de loisirs qui est joué par des gens de tous les âges, ce qui en fait un moyen idéal pour remplir étage espace vide dans un garage ou sous-sol. Homemade terrains de golf miniature peuvent être construits avec des niveaux quasi-commerciales de détail, ou peuvent consister simplement en des trous destinés à l'utilisation d'articles de ménage.

Instructions

•  Planifiez les trous que vous voulez effectuer avant de faire des coupures. Il est important de prendre en compte l'espace au sol disponible pour vos trous, ainsi que les matériaux disponibles pour la création d'obstacles, tels que les empêchements, des ponts ou des collines.

•  Soyez créatifs lors de la création d'obstacles pour votre cours. Tout élément de ménage que vous ne l'utilisez peut potentiellement être utilisé pour créer un obstacle sur votre cours. Par exemple, un tabouret qui ne soit pas utilisé peut être placé dans une étroite bande sur un trou, avec les jambes fournissant un obstacle pour les joueurs de putt autour.

•  Découpez la forme des surfaces de putting de vos trous à l'aide d'une scie sauteuse suivant les plans que vous avez construits pour vos trous. Contreplaqué qui est de 1 pouce d'épaisseur est idéal, car il permettra aux trous d'agir plus comme un vrai trou, tandis que les bois profonds peuvent permettre que les balles rebondissent sur, bien que tout le bois de plus de 1/2-pouce d'épaisseur peut être utilisé.

•  Dessinez un cercle de diamètre de 4-et-1/4-inch avec la boussole partout où vous voulez un trou, puis utiliser la perceuse pour créer une ouverture dans le cercle pour une lame de scie sauteuse, et de la scie sauteuse pour découper le trou.

•  Utiliser des tuyaux pour relier deux sections distinctes de surface mettant dans un mini trou de golf unique, avec des joueurs de mettre dans l'ouverture dans une extrémité du tube, et le bal à travers le tuyau et dehors sur l'autre surface.

•  Couper des sections de gazon 2 pouces plus grand dans chaque direction de la section de surface sur laquelle il est posé putting.

•  Placez une surface mettant au milieu de sa pièce correspondante de gazon et de plier le gazon contre les côtés du contreplaqué, de sorte que le gazon ne touche le dessous du contre-plaqué, et fixer en place avec l'agrafeuse. Si vous trouvez le gazon difficile à plier étroitement, en particulier dans les coins, une coupe en biais dans le volet supplémentaire de gazon va permettre des formes plus strictes.

•  Faire quatre coupes à travers le diamètre du trou, comme si vous coupiez une pizza, créant huit volets qui peuvent être repliées et agrafées à la face inférieure de la surface de putting.

•  Couper les morceaux de 2-en-4 du bois pour adapter autour de la bordure de la surface de putting, et fixez-les en place par des vis d'entraînement à travers le fond de la surface de putting et dans les poutres. Ce sont les parois des trous, qui gardent balles de rouler.


Articles Liés