Comment corriger les modèles de distorsion posturale

June 21

Comment corriger les modèles de distorsion posturale

Toute personne qui se livre à une activité physique régulière peut développer des modes de distorsion posturaux. Ces modèles sont en raison de la sur-développement de certains groupes musculaires en tandem avec le sous-développement des autres. Modèles communs incluent les épaules arrondies et le cou en avant-étendant. Dans ces cas, généralement les muscles dans le dos et les épaules ont été développés constamment tandis que les groupes musculaires à l'avant du corps ont pas reçu une telle concentration intense. Modèles de distorsion posturaux résultent non seulement en mauvaise posture peu attrayante, mais peuvent aussi causer un certain nombre d'autres muscles cumulatif et les problèmes articulaires au fil du temps.

Instructions

1
Analyser votre posture assise. Asseyez-vous sur une chaise pour faire face à un miroir. Regardez vos épaules et la mi-section. Examinez vos épaules pour voir si elles sont effondrés vers l'avant et de votre section médiane pour voir si elle montre «rouleaux» de la peau qui indiquent que votre dos est courbé. Comme la plupart des adultes - même les actifs - passent beaucoup de temps assis au travail, l'amélioration de votre posture assise peut aller un long chemin vers la correction de la distorsion posturale.

•  Ajustez votre posture. Si vos épaules semblent chuté, les redresser sans «quadrature» eux. Ils doivent être détendus et même en alignement avec votre clavicule. Pour corriger un dos incurvé, pousser votre bas vers le dos de la chaise et placez vos pieds fermement sur le sol.

3
Pratiquez votre nouvelle bonne posture. Continuer assis dans votre nouvelle posture en face du miroir dans l'exercice de diverses activités telles que la lecture d'un livre, en parlant au téléphone et tenir une conversation avec une autre personne dans la chambre. Cela vous aidera à intégrer meilleure posture dans vos routines quotidiennes de séance.

4
Contacter un professionnel de la santé. Améliorer votre posture au jour le jour peut aider à corriger les distorsions posturales de manière significative, mais il est également important de communiquer avec un médecin ou un entraîneur à analyser vos routines d'exercice personnellement. Ils peuvent vous aider à créer des exercices supplémentaires qui vous aideront à développer les muscles sous-développés qui contribuent à votre distorsion posturale. En outre, ils peuvent recommander massage thérapeutique pour aider à corriger le déséquilibre.


Articles Liés