Comment conserver déshydratés Peaches

February 13

Comment conserver déshydratés Peaches

Les pêches sont disponibles dans la saison pour quelques fugaces mois au cours de l'été. De cette prime, vous pouvez faire vos propres pêches déshydratés. Ils peuvent également être achetés toute l'année. Fruits déshydratés prendre moins de place, sont plus légers, ont une durée de vie plus longue et ont un goût plus concentré. Gardez pêches déshydratés en main pour la cuisine, le camping ou pour un approvisionnement d'urgence de fruits. Bien que la déshydratation des pêches augmente leur durée de vie, sans stockage, le fruit va gâcher en quelques semaines plutôt qu'en mois.

Instructions

•  Sceller les pêches fraîchement déshydraté dans un récipient en plastique pendant sept à dix jours. Secouez la cartouche une fois par jour afin d'assurer une répartition uniforme de l'humidité dans les pêches. Ceci est connu comme le conditionnement.

•  Congeler pêches conditionnées pour au moins deux jours dans un contenant hermétique, récipient en plastique pour pasteuriser le fruit et tuer les insectes. Ceci est particulièrement important pour les fruits déshydratés au soleil et ont été exposés à des insectes au cours du processus de séchage.

•  Faire bouillir les bocaux dans un pot profond de l'eau pendant 10 minutes pour les stériliser. Air sécher les pots.

•  Emballer les pêches déshydratés conditionnés et pasteurisés dans les bocaux sans serrer, en laissant 1 pouce d'espace au sommet.

•  Sceller les pots et les stocker dans un endroit frais et sec, comme un garde-manger, pour aller jusqu'à un an.

Conseils et avertissements

  • Faire tremper les pêches déshydratés dans l'eau bouillante pendant au moins une heure ou jusqu'à tendreté. Vous pouvez également utiliser l'eau froide et laisser tremper les pêches pendant la nuit dans le réfrigérateur. Utilisez les pêches reconstituées comme vous le feriez frais dans les recettes cuites. Ajouter le liquide de trempage pour votre recette pour plus de saveur.

Articles Liés