Comment comprendre Whitetail Hunting

October 16

Comment comprendre Whitetail Hunting

Cerf de Virginie se trouvent partout dans le monde. Ils ont une fourrure de couleur beige avec une queue blanche et les taches, et ils sont plus petits que les wapitis et d'avoir moins andouillers. Cerf de Virginie ont alimentation différente, la socialisation et les routines d'accouplement que les autres cerfs et les wapitis, il est donc important de comprendre leurs habitudes avant de les chasser. En apprenant à connaître les modes et habitudes de cerf de Virginie, vous permettra de mieux comprendre le processus de les chasser.

Instructions

•  Marchez et éclaireur cerf de Virginie pendant toute l'année, tout en étant prudent et calme. Cerf de Virginie se déplacent beaucoup à se rendre à leurs aires de repas et literie ou pour faire face à des conditions météorologiques difficiles. Ils se déplacent aussi quand ils se sentent mal à l'aise. Contrairement à d'autres cerfs et les wapitis, des cerfs de Virginie va se cacher dans une zone différente si ils sentent tout ce qui est inconnu, comme la présence d'humains.

•  Notez combien de fois les cerfs vont et viennent entre leurs aires de couchage et leurs aires d'alimentation. Ce sont les endroits où ils se sentent plus à l'aise, ce qui est généralement là où ils se trouvent le plus souvent.

•  Placer des caméras vidéo dans les zones où vous avez remarqué la Virginie aurait pu literie ou manger régulièrement. Laissez les caméras pendant quelques semaines, puis prendre à la maison et de regarder les images et les photos enregistrées. Aller sur ces images vous donnera une bonne idée de ce que les cerfs font dans différents domaines à différents moments de la journée.

•  Suivre pour les impressions de Virginie de sabots et où ils sont situés. Whitetail peut facilement devenir inconfortable dans certains domaines comme les changements climatiques. Par exemple, quand les feuilles tombent des arbres, le cerf ne marchera pas dans les gros tas de feuilles. Ils seront également traverser les rivières que là où il ya peu de débit d'eau.

•  Regardez pour les arbres et d'autres domaines sur lesquels le cerf de Virginie a frottées ou grattées ses bois. En automne et en hiver, cerf de Virginie mâles vont commencer à se sentir mal à l'aise et frotter leurs bois sur les arbres et d'autres lieux. Ils peuvent aussi le faire comme un signe de la communication avec d'autres cerfs.

•  Postuler pour un cerf de Virginie permis de chasse au chevreuil dans la zone où vous voulez chasser. Assurez-vous de lire tous les règlements applicables.


Articles Liés