Comment comprendre les coutumes du Maroc

December 30

Maroc retrace son patrimoine à 8000 BC moderne Maroc est un mélange de groupes qui se sont déplacés dans la zone au fil du temps. Les touristes sont les bienvenus dans ce riche culturellement, royaume historique.

Instructions

•  Éviter d'arriver au Maroc durant le mois sacré du Ramadan. Les musulmans célèbrent un mois de jeûne à cette époque au cours de laquelle la plupart des restaurants et cafés sont fermés pendant la journée. Toutes les affaires sont au rythme plus lent.

•  Évitez de porter des shorts. Le Maroc est considéré comme une société islamique modéré; Toutefois shorts sont généralement inacceptable à la fois pour les hommes et les femmes. Shorts doivent être portés à la plage seulement.

•  Recherche sur le prix des articles avant de magasiner. La négociation est nécessaire lors de l'achat des articles de spécialité marocaines. But pour toute déduction de prix que vous voulez parce que certains fournisseurs gonflent les prix énormément.

•  Laissez le PDA à la maison. Démonstrations publiques d'affection sont rares entre personnes de même sexe / couples hétéros. Les voyageurs ont été emprisonnés pour des actes homosexuels qui sont illégales.

•  Décider d'utiliser un guide. Des guides officiels portent un badge pour prouver qu'ils sont des guides. Ils sont chers. Taux de guide non officiel sont négociables. Fixer le taux à l'avance.

•  Pratique être poli avec les gens du pays. Marocains se saluent en se serrant la main à chaque fois qu'ils se rencontrent. Rien ne se passe sans que les personnes concernées d'être poli à l'autre. Contrôlez votre humeur lorsque vous rencontrez un problème. Si vous êtes en colère, vous serez incapable de résoudre le problème.

•  Apprenez les coutumes d'être un invité au Maroc. Attendez d'entrer dans une maison, si quelqu'un vous invite plus. Laissez vos chaussures à la porte en entrant dans les maisons de Marocains qui ont des croyances traditionnelles. Utilisez votre main droite quand manger de la nourriture d'un plat partagé. Les indigènes considèrent impoli d'utiliser la main gauche pour les activités de droite. Attendez que le plat à passer à vous au lieu d'atteindre pour les aliments. Accepter la nourriture qui vous est offert.

Conseils et avertissements

  • La meilleure approche pour résoudre les problèmes est une combinaison de la persistance et de la patience.

Articles Liés