Comment comprendre les accords Interline

September 1

Comment comprendre les accords Interline

Beaucoup de voyageurs, en particulier ceux qui prennent des vols internationaux, seront présentés aux accords intercompagnies. Ces accords sont entre deux ou plusieurs compagnies aériennes et impliquent la manipulation passagers qui nécessitent l'utilisation de plusieurs compagnies aériennes. Ceci est un phénomène courant lorsque vous voyagez à l'étranger. Il est pas rare pour un voyageur pour commencer son vol avec une compagnie aérienne et d'avoir à passer à un autre. accords intercompagnies ont simplifié Voyage en permettant aux passagers de voler sur un support différent de celui qu'ils ont commencé leur voyage sur l'origine.

Instructions

•  Vérifiez auprès de votre opérateur. Si vous allez avoir besoin pour passer des vols pendant votre voyage, vérifier pour voir si votre opérateur a conclu des ententes avec d'autres transporteurs. Cela rendra le voyage beaucoup plus lisse, comme un accord interligne signifie que vous ne devrez pas revérifier vos bagages chaque fois que vous changez de vols, ce qui est également bénéfique car elle peut réduire les chances de perte de bagages. Il permet aussi d'économiser beaucoup de temps qui aurait autrement été consacré à la récupération des bagages et check-in domaines.

•  Parlez-en à un agent de Voyage. Si vous sentez que vous pouvez bénéficier d'un accord interligne, assurez-vous d'en parler à votre agent de Voyage. Ils seront en mesure de réserver un vol sur un support qui leur offre. Encore une fois, lors des voyages internationaux, ces accords sont bénéfiques et votre agent de Voyage sauront que les compagnies aériennes ont.

•  Vérifier les exigences de bagages. Si vous voyagez avec un transporteur qui a conclu des accords intercompagnies, et vous serez en train de changer les transporteurs pendant le voyage, assurez-vous de vérifier les exigences en matière de bagages avec les deux compagnies aériennes. Certaines compagnies aériennes de limiter le nombre de sacs qui peuvent être vérifiés, de sorte que vous voulez vous assurer que tous vos bagages seront acceptés sur le deuxième vol.

•  Conservez votre billet à portée de main. Lorsque vous voyagez sur un support qui utilise accords intercompagnies, vous aurez besoin d'un seul billet. Ceci est parce que les deux compagnies aériennes ont l'accord d'accepter les passagers des deux transporteurs. Cependant, vous devrez peut-être montrer votre billet de monter sur le deuxième vol, assurez-vous de le garder dans un endroit sûr et accessible.

•  Demandez à votre ID prêts. Peu importe quel genre de vol que vous prenez, vous devrez présenter votre carte d'identité avant l'embarquement, et cela est vrai pour les vols accord interligne ainsi. Lorsque vous changez de transporteurs, vous devrez obtenir un autre carte d'embarquement pour le nouveau transporteur, ce qui nécessitera montrant votre ID.


Articles Liés