Comment choisir une montre Winder

June 13

Comment choisir une montre Winder

Les montres automatiques et auto-liquidation se vent quand vous les portez, car votre mouvement provoque un poids intérieur de la montre de se déplacer d'avant en arrière et de remonter le ressort moteur. Si vous ne portez pas votre montre à remontage automatique tous les jours, un remontoir de montre aidera à garder la montre en bon état de fonctionnement. Sans un remontoir de montre, vous auriez besoin de se rappeler au vent manuellement le montre chaque jour qu'elle continue à fonctionner. Au moment de choisir le remontoir droite, vous devez tenir compte du type de montre ou montres qui ont besoin d'enroulement, où vous stockez la montre et comment vous allez alimenter l'enrouleur.

Instructions

1 Déterminer quel type de montres que vous avez besoin d'un remontoir de montre en éliminant d'abord ceux qui ne le font pas. Les montres à quartz ne nécessitent pas un enrouleur car ils travaillent sur une batterie, montres cinétiques ont besoin d'un chargeur cinétique à la place d'un remontoir de montre, et les montres mécaniques manuelles doit être enroulé à la main.

2 Limitez vos choix à un remontoir de montre qui a suffisamment de «têtes» pour le nombre de montres que vous avez besoin de recharger.

3 Décidez où vous voulez être en mesure d'utiliser le remontoir. Choisissez une alimenté remontoir AC si où vous gardez le remontoir est pas important. Choisir un remontoir de montre à piles si vous prévoyez de le garder dans un tiroir ou un autre endroit loin d'une prise de courant.

4 Sélectionnez le remontoir de montre avec des fonctions programmables ou d'autres caractéristiques qui sont importantes pour vous. Par exemple, certains remontoirs ont une minuterie qui fera tourner l'enrouleur sur et se désactiver lorsque le cycle est terminé. Ou, si certains de vos montres être enroulé dans le sens horaire et certains ont à être enroulé dans le sens antihoraire, vous voudrez un modèle qui peut enrouler les deux styles.


Articles Liés