Comment chercher des noms de créateurs sur Vintage Clothing

August 26

Comment chercher des noms de créateurs sur Vintage Clothing

Shopping pour les vêtements vintage peut être une façon agréable et peu coûteux pour choper fabuleux vêtements de marque à une fraction du prix. Si vous savez quoi chercher, vous pouvez repérer un bon achat parmi les vêtements jetables et de laisser heureux et confiant que vous avez trouvé un diamant à l'état brut. Magasins vintage et friperies portent souvent des objets précieux et rares créateurs qui vous ne pouvez pas trouver ailleurs, à court d'un vieux parent-si vous êtes très chanceux.

Instructions

1 Localisez un magasin de vêtements vintage qui est déjà bien connu pour avoir des engins de designer. Vous pouvez généralement trouver plus haut de gamme usure millésime en voyageant dans les quartiers haut de gamme pour faire votre shopping. Si vous vivez dans un centre de la mode comme New York, Miami ou Los Angeles, trouver ces achats incroyables est beaucoup plus facile. Cependant, vous pouvez les trouver dans presque toutes les grandes villes.

2 Vérifiez les étiquettes d'abord. Même si l'étiquette est manquante de l'encolure, le vêtement peut avoir d'autres étiquettes ou des noms du concepteur imprimée sur le tissu. Consultez toutes les coutures pour d'autres balises et marquage de vos vêtements de créateurs convoités révélateurs.

3 Vérifier vêtements avec des étiquettes de prix. Même si il est pas le concepteur pour lequel vous avez été à l'origine cherchez, il peut être un bon achat de toute façon. Ces articles seront coûter un peu plus, mais pas trop et certainement pas autant que si acheté neuf.

4 Évitez les tissus bon marché avec des coutures cousues mal. Bien que votre article ne peut pas être restauré à sa beauté, un bon morceau de concepteur aura encore coutures bien cousues et des tissus de qualité de l'emploi.

5 recherche collections précédentes de la marque pour le look que vous êtes après. Vous pourrez peut-être trouver des photographies qui vous aideront à identifier ces collections quand vous les trouvez en personne.

6 Comparez toutes les étiquettes que vous pouvez trouver avec l'étiquette vous fait des recherches à l'avance pour toutes les différences évidentes qui peuvent vous alerter sur un copieur ou un vêtement knock-off.

7 Parlez au commis à la boutique vintage pour voir si il ya une section réservée à votre concepteur de choix.

8 Essayez sur tout et tout avant de l'acheter. La plupart des boutiques vintage ne permettent pas de rendements. Si il n'y a aucune salle de montage, mesurer la taille, l'entrejambe, un manchon ou tout autre élément que vous ne pouvez pas essayer sur plus de vos vêtements.

9 Vérifier pour les taches, les déchirures, les déchirures irréparables et d'autres défauts. Certains défauts sont fines et peuvent être cachés avec une ceinture ou tout autre accessoire, mais si le tissu est trop vieux et teinté de façon permanente, le vêtement peut être au-delà de la réparation et non pas la valeur d'achat, selon l'endroit où la faille est. Alors il peut y avoir des rides, vérifier entre les rides de décoloration qui ne peuvent être facilement réparés.


Articles Liés