Comment attacher une écharpe en soie de l'Ouest

March 25


Porter des foulards de soie occidentaux avec l'usure formelle, souvent sous des vestes ou des chemises parfois de bouton-up. Aussi connu comme une cravate de foulard, les hommes et les femmes peuvent porter ce style d'ajouter une certaine quantité de flair à toute tenue. Alors que vous pouvez porter ces foulards dans un certain nombre de façons différentes, la façon la plus commune leur permet de fleurir à partir de l'avant de la tenue, exhibant leur souvent coloré, conception à motifs et soyeux.

Instructions

1 Pliez le foulard de soie dans la moitié de la longueur. Drapé autour de votre cou et tirez un côté vers le bas, de sorte que les deux tiers de l'écharpe pend hors une épaule.

2 Prenez l'extrémité longue de la soie, et l'enrouler autour de lui dans un noeud simple. Laissez ce noeud lâche de sorte que vous pouvez facilement coller un doigt à travers le nœud.

3 Prenez l'extrémité courte de l'écharpe et le lancer à travers l'ouverture en vrac dans le noeud. Cela va serrer le nœud vers vous. Maintenant, vous pouvez rentrer les bouts de l'écharpe de soie dans une chemise ou une veste ou le laisser pendre en face de vous, en fonction de ce type de look que vous voulez avec votre tenue.

Conseils et avertissements

  • Vrac est la clé lors de l'amarrage et de porter le foulard de soie occidentale. L'écharpe doit être confortable autour de votre cou, en tout temps, non tirée serré contre la peau.
  • Après avoir dégusté dans votre chemise ou une veste, tirez sur les bords libres de sorte que la couche de soie presque fleurit de votre garde-robe, ce qui rend l'accessoire se démarquer.

Articles Liés