Comment attacher et de porter un foulard long

May 13

Il est loin le temps où les foulards ont été portés uniquement autour du cou. Longues écharpes sont quelques-uns des accessoires les plus polyvalents et frappantes que vous pouvez posséder, de les utiliser pour habiller une tenue haut ou le bas ou pour ajouter une touche de couleur. Essayez l'un de ces nombreux styles différents pour une toute nouvelle tenue.

Instructions

1 Choisissez le style que vous aimez avec l'écharpe. Il ya beaucoup de styles différents à choisir, du moderne aux classiques et différents endroits pour mettre votre écharpe tels que dans vos cheveux comme une bande de cheveux, autour de votre taille comme une ceinture ou en dessous de la ligne de buste le style des vêtements et accentuer le buste.

2 Prenez une longue écharpe et lisser afin qu'il n'y ait pas de volants ou bosses dans la matière. Assurez-vous que vous avez retiré toutes les étiquettes ou que ceux-ci se replient dans la partie inférieure de l'écharpe. Si vous avez besoin de plier le foulard, être sûr que vous centrez les plis et l'écharpe est symétrique.

3 Maintenez le foulard dans la position désirée et de l'ajuster de sorte qu'il est de la même largeur tout autour. Si vous copiez un des styles de serre-tête, ce qui est moins important que l'écharpe sera naturellement pli à l'arrière, mais pour les styles autour de la taille et du buste, utiliser un miroir ou demandez à quelqu'un de vérifier que le foulard est droite.

4 Assurez-vous que les nœuds sont serrés et résister à l'usure de la journée. Si vous êtes dans le doute, vous pouvez sécuriser bandeaux avec des clips supplémentaires ou tout simplement une cravate dans un double noeud. Assurez-vous que les noeuds sont aussi petits que possible, surtout si la matière est épaisse écharpe, pour éviter groupage ensemble à l'arrière.

5 Ajouter des accessoires supplémentaires pour correspondre au style de foulard et de couleurs mais attention si votre foulard a un motif, car cela peut parfois entrer en conflit avec d'autres vêtements à motifs. Expérience en utilisant des longueurs différentes et des matières ainsi que les styles démontrées.


Articles Liés