Comment assembler une tente

April 4

Que vous êtes en randonnée dans les montagnes ou le camping dans votre arrière-cour, une tente offre un abri rapide pour vous protéger contre les insectes, la pluie ou la neige. Alors que des tentes varient en taille, la plupart des tentes ont une conception similaire et sont assemblés de la même façon.

Instructions

•  Enquête sur votre site de tente et éliminer toutes les grosses roches ou des bâtons de la zone où vous voulez monter la tente. Cela protège votre tente d'obtenir des larmes. Si vous êtes dans une région froide, vous devriez enjeu une bâche sur le sol. Vous assemblez votre tente au-dessus de la bâche pour créer une barrière entre le sol et le plancher de votre tente.

•  Déballez vos fournitures, établissant votre tente avec le sommet en haut. Certains Couleur des entreprises à coordonner les extrémités des poteaux avec les guides de coin ou manches les pôles entrent dans. Petites tentes peuvent être assemblés avec deux longues perches, mais la plupart des tentes doivent avoir deux pôles pour le haut et quatre pôles pour les jambes. Si vous avez les indications fournies par le fabricant, il est une bonne idée de les revoir.

•  Assemblez les piquets de tente. Modèles de tentes plus récents ont des pôles de cordon élastique qui se brisent en petites sections pour faciliter le transport. Aligner les morceaux ensemble et vos bâtons sont prêts à aller. Modèles de tentes plus âgés ont des pièces polaires qui ne sont pas connectés et peuvent nécessiter des essais et d'erreurs avant que vous obtenez les bons morceaux ensemble pour former la bonne longueur.

•  Insérez les poteaux pour le sommet de la tente. Ceux-ci sillonnent généralement la tente au milieu et courent en diagonale d'un coin à. Faites glisser délicatement les pôles à travers les manches et puis insérez les conseils dans les guides de coin. Vous pourriez avoir à fléchir légèrement le pôle d'obtenir les conseils dans les guides de coin. Certaines grandes tentes ont un troisième pôle qui se rend directement à travers le milieu du toit de la tente.

•  Définissez les pôles secondaires en place. Il ne devrait pas être un ordre spécifique pour vos pôles secondaires. Insérez le haut du mât dans un guide d'angle et exécuter la perche verticale au sol. Le fond de chaque pôle peut avoir un trou ou une bande élastique. Si votre tente a des petits piquets de métal dans les coins inférieurs, vous devez insérer ceux-ci dans le fond de vos pôles.

•  Utilisez des piquets de métal pour sécuriser votre tente au sol. Bandes élastiques au bas du poteau de la tente peuvent être bouclées sur le crochet sur le piquet de métal avant de marteau dans le sol. Certains enjeux peuvent pénétrer dans les trous sur vos piquets de tente. Selon la surface où vous assemblez votre tente, vous pourrez peut-être à l'étape sur les enjeux pour les conduire dans le sol.

•  Déterminez si vous avez besoin d'un double-toit de votre tente. Le double toit devrait avoir de petits crochets conçus pour répondre à des trous au fond de vos pôles secondaires. Fixer un côté de la double toit et ensuite jeter l'autre côté au-dessus de votre tente. Positionner le double toit correctement et puis accrocher en place sur les deux pôles restants.

Conseils et avertissements

  • Avant de vous diriger loin de la civilisation, l'inventaire de vos approvisionnements et d'assurer que vous disposez de tous les pôles.
  • Pratiquez l'assemblage de votre tente dans votre jardin avant de prendre une nouvelle tente de camping.
  • Si vos pôles ne sont pas de couleur coordonnée, comparer la longueur de vos pôles. Les quatre pôles qui sont la même longueur devrait être les supports latéraux pour votre tente et les pôles restants devraient être pour votre support supérieur.
  • Forcer les pôles en position risque de déchirer votre tente.
  • Sauf si vous êtes un expert à l'assemblage de votre tente, planifier suffisamment de temps pour mettre en place votre tente pendant qu'il est encore assez de lumière pour voir.

Articles Liés