Comment appliquer le maquillage si vous êtes dans votre Sixties

May 10

Comment appliquer le maquillage si vous êtes dans votre Sixties

La chose la plus important est de choisir des couleurs qui complètent votre teint et la couleur des cheveux. Dans la soixantaine, vous aurez affaire à la peau sèche, et vous pouvez également constater que vos sourcils et les cils commencent à mince.

Instructions

1 Lavez votre peau avec un nettoyant hydratant et sécher avec une serviette.

2 Appliquez une crème hydratante teintée qui correspond le mieux à votre teint, ou d'appliquer un fond de teint hydratant si vous besoin d'une couverture plus lourd. Réglez la fondation avec une légère poussière de poudre.

3 Remplissez vos sourcils avec un crayon à sourcils qui correspond à la couleur de vos sourcils et les cheveux, ou utilisez une couleur qui est une nuance plus foncée si vous le désirez.

4 Appliquer fard à paupières sur toute la surface du couvercle dans une teinte qui correspond étroitement à votre couleur naturelle de la peau.

5 Appliquer fard à paupières dans une couleur complémentaire (une nuance ou deux plus léger que l'ombre de base est meilleur) à ouvrir votre contour des yeux et donner des yeux un regard lumineux. Commencez-dessus du coin extérieur de l'œil, puis balayer la couleur jusqu'au pli de la paupière.

6 Appliquer fard à paupières qui est légèrement plus claire que votre couleur naturelle de la peau à travers l'arcade sourcilière. Mélanger ce bien avec vos doigts ou un coton-tige. Cela aidera à égayer vos yeux et d'ouvrir la zone des yeux.

7 Appliquer une ou deux couches de mascara, si désiré. Ne soyez pas tenté d'appliquer plus si vos cils sont minces.

8 Utilisez une lèvre-liner pour souligner vos lèvres. Appliquer liner juste à l'extérieur de votre lèvre ligne naturelle si vous voulez donner à vos lèvres une meilleure apparence.

9 Utilisez un pinceau à lèvres pour remplir vos lèvres avec le rouge à lèvres assorti.

Conseils et avertissements

  • Hydratant teinté est beaucoup plus facile à appliquer, et ne nécessite pas de "réglage" avec de la poudre. L'utilisation de poudre peut rendre votre peau plus sèche et bordée qu'elle ne l'est vraiment.

Articles Liés