Comment aller à partir de piscine à vélo dans un Triathlon

December 29


Les transitions sont une partie vitale de triathlons, encore beaucoup de triathlètes ne mettent pas beaucoup de réflexion en eux. Une transition rapide, efficace et bien gérée peut vous faire économiser minutes, voire quelques secondes, vous donnant un avantage sur les coureurs lents. Alors qu'ils sont encore du mal à sortir de leurs combinaisons ou de mettre leurs chaussures de vélo, vous pouvez être en tête du peloton, à commencer la prochaine partie de la course. Tout est une question de la prévoyance, de la préparation et de la planification.

Instructions

•  Faire des plans avant la course commence. Cela signifie arriver tôt, portée sur le cours, mettez votre vélo sur un rack et d'organiser votre équipement il est donc facilement accessible. Mettez votre casque sur vos guidons, attachez vos chaussures de vélo à la pédale, le carburant de gel de la bande sur le guidon et tracer le chemin que vous prenez de l'eau pour le vélo. Cette planification gagner quelques secondes de votre temps.

•  Coup vos pieds avec de petits mouvements tranchants que vous près de la fin de la baignade, de laisser le sang commencer coule dans vos jambes. En sortant de l'eau, de fonctionner dans des petits pas rapides jusqu'à votre vélo. Vous devez obtenir vos jambes habitués à être hors de l'eau le plus rapidement possible.

•  Décollez votre combinaison que vous courez à votre vélo. Ne vous arrêtez pas à l'enlever, car cela prendra du temps, vous ne devez pas. Enlever la partie supérieure en premier, puis que vous près de votre vélo, enlever les jambes. Vous aurez envie d'avoir votre vélo tenue et le dossard sous votre combinaison de sorte que vous ne devez pas changer de vêtements. Mettez votre casque et verrouiller une fois que vous êtes à votre vélo.

•  Courir, pieds nus, avec votre vélo vers la zone de montage de vélo. Poussez votre vélo en tenant la selle, pas le guidon. Pour le plus rapide de montage, se déplacer d'une main à la fois sur le guidon, et balancez votre jambe sur la selle. Pendant la conduite, faites glisser vos pieds, un à la fois, dans les chaussures de vélo attachés à vos pédales. Essayez de garder votre vitesse pendant ce temps, autant que possible, et au moment où vous avez vos chaussures, vous serez bien dans la partie de vélo de la course.

Conseils et avertissements

  • Pratiquez monter le fonctionnement avant de le faire dans la course, si vous avez une idée de comment il fonctionne et vous pouvez le faire sans y penser
  • Vous pouvez également mettre vos chaussures avant de monter le vélo, mais cela prend du temps supplémentaire et vous ralentir. Essayez de pratiquer la course pieds nus montage, car il est ce que font les pros - et il est la meilleure méthode.

Articles Liés