Comment acheter Trekking Gear à Katmandou

December 10

Katmandou, capitale du Népal et plus grande ville, est une mine d'or d'engins neufs et d'occasion trekking. Engrenage nom de marque authentique et faux déborde sur boutiques qui bordent les rues de Thamel, le quartier touristique. Avec un esprit aventureux et une bonne dose de patience, l'achat d'engins de trekking à Katmandou peut être une expérience divertissante et instructive.

Instructions

•  Déterminez votre but. Êtes-vous préoccupés par la qualité et la performance, l'apparence, ou avez-vous tout simplement besoin d'un sac de couchage qui va durer à travers un trek de deux semaines dans la région de l'Everest? Si vous êtes fixé sur l'achat d'authentiques produits de marque, votre travail sera plus difficile mais pas impossible. La plupart des engins de trekking à Katmandou vendu durera pendant toute la durée d'un trek, il n'y a donc pas besoin de vous soucier de votre veste tomber en morceaux à mi-chemin Mt. Everest.

•  Apprenez à repérer un faux. Ceci est une tâche difficile, compte tenu de la combinaison massive de produits authentiques et de fausses trekking à vendre à Katmandou. Vous remarquerez immédiatement la différence entre un bon point de faux et un faux article de mauvaise qualité. Comme un premier indicateur, regardez le logo pour être sûr que ce soit la même taille, la proportion, et la qualité que l'on trouve normalement sur de véritables articles de la même marque. Vérifiez l'étiquette pour l'image de marque de l'entreprise standard, et regarder dehors pour non-existant (mais crédible) les noms de la ligne de produits.

•  Cherchez une construction de qualité. Même engins de trekking de contrefaçon peut être faite à des normes élevées de qualité, comme il est souvent produit dans les mêmes usines que les articles authentiques. Rechercher des coutures qui sont le fractionnement ou l'effilochage, ou qui ont l'air instable. Inspectez les poignets de vestes et pantalons, et être sûr de tester toutes les coutures de stress élevé en tirant le tissu vers l'extérieur de la couture.

•  Pour la garantie de qualité, magasiner points de branchement. The North Face, Lowe Alpine et de la Patagonie ont tous commerces à Katmandou sur le bord de Thamel près du bureau de parc national. Les prix sont plus élevés, mais les engins de trekking vendus il est assuré d'être authentique.

•  Barter avec les propriétaires de la boutique. Immanquablement, les vendeurs seront Katmandou citer un prix initial qui est loin et surtout ce que l'élément vaut et ce qu'ils espèrent vendre pour. Décidez à l'avance combien vous êtes prêt à payer pour un objet et de troc avec le vendeur. Si il ou elle refuse d'offrir le prix que vous pouvez payer, employer une stratégie de troc essayé-et-vrai - à pied. Si le vendeur est en mesure de vendre l'équipement à un prix inférieur, il sera probablement appel à vous que vous quittez. Après quelques tours de troc, vous aurez le coup de lui et une sensation pour les prix généraux de pièces Katmandou.

•  Accepter ses limites. Les chances sont bonnes que vous allez vous retrouver, par choix ou par accident, avec au moins un élément qui est pas authentique. Articles peuvent semblent être de bonne qualité, mais peuvent se désagréger lors de l'utilisation. Gardez le sens de l'humour sur le processus et rappelez-vous que les prix bas sont probablement un indicateur de qualité. Acheter des engins de trekking à Katmandou est une aventure en soi.


Articles Liés