Coiffures texturés naturelles

June 30

Coiffures texturés naturelles

Maintenir cheveux naturels a une valeur sans compromis. Certains des défrisants les plus populaires de cheveux sont les risques biologiques connus. Vous ne devez pas vous inquiéter autant sur les dommages aux cheveux, problèmes de cuir chevelu, la maladie, la perte de cheveux et les finances quand il vient à maintenir vos cheveux naturels.

Conditioner

Conditionner vos cheveux hebdomadaire ou bi-hebdomadaire avec un traitement de condition profonde.

Sommeil

Dormir sur une taie d'oreiller de satin, couvrant vos cheveux avec un foulard de satin, ou tresser vos cheveux avant de se coucher aide à prévenir vos cheveux de l'emmêlement. Lorsque démêler vos cheveux, essayez peigner vos cheveux tout mouillé ou humide au moins avec un conditionneur démêlant. Souvenez-vous également à coiffer à partir de la fin et travailler jusqu'à le cuir chevelu.

Chaleur

Lors de l'utilisation de la chaleur, choisissez toujours des produits pour protéger vos cheveux. Utilisez des produits de qualité qui contiennent de puissants huiles essentielles, herbes naturelles, et de nutriments riches en vitamines.

Tailler

La plupart des femmes ont peur d'avoir les cheveux coupés. Gardez à l'esprit que vous couper les extrémités est bon. Il aide à éliminer les pointes fourchues pour prévenir d'autres dommages.

Eau

Enfin, et surtout, boire de l'eau. Eau évacue votre corps des toxines, des produits chimiques et les impuretés qui étouffent la croissance des cheveux et perturbent l'hormone et l'enzyme déséquilibres. L'eau transporte également les nutriments importants de votre corps a besoin.


Articles Liés