Choses drôles à poser le boucher

March 18

Choses drôles à poser le boucher

Beaucoup de gens à travers le pays obtiennent leur viande de boucheries et il ya beaucoup de choix. Il peut être écrasante si vous êtes familiarisé avec toutes les différentes coupes de viande. Cela peut conduire à demander au boucher quelques questions et beaucoup d'entre eux sembler de drôles de choses à demander.

Qualité

Quand il s'agit de poser des questions drôles, la qualité de la viande est un bon début, et les mots que vous utilisez peut faire sonner drôle. Par exemple, «Avez-vous beaucoup de viande fraîche?" peut paraître drôle si vous demandez avec des mots différents: «Puis-je s'il vous plaît avoir une langue nouvelle" Vous pouvez également demander s'il existe des hormones dans la viande mises en disant «Votre hormonal de la viande?"

Cuts

Poser des questions sur les parties du corps de l'animal peut paraître drôle, comme, "Avez-vous des cuisses qui obtiennent juteux lorsque vous les faites cuire?" Autres questions simples peuvent sembler vous parlez le boucher lui-même: «Avez-vous des petites jambes" ou "Avez-vous des épaules belles? J'ai entendu dire qu'ils sont bons pour la cuisson." Vous pouvez aussi simplement faire une blague et dire: «Je suis pressé;? Avez-vous des ailes"

Jeu de mots stupide

Chuck est un type de viande et vous pourriez demander au boucher, "je ne suis pas familier avec Chuck, le connaissez-vous?" Heureusement, le boucher aura un sens de l'humour idiot. Une autre chose que le boucher peut trouver amusant, c'est si vous demander, "Quel est le plus grand croupe-vous?" lorsque vous magasinez pour un rôti de croupe. Vous pouvez poser une autre question stupide comme «Je veux acheter quelques côtes, avez-vous tout à perdre?" Votre boucher peut apprécier le jeu de mots.

Osé

Poser des questions drôles peut aussi paraître racé. Poser des questions sur les poitrines de poulet peuvent se transformer en un double sens: «Je fais du poulet pour un grand nombre de personnes; avez-vous des gros seins supplémentaires?" Une autre question un peu racé est «Pourriez-vous préparer mes reins afin qu'ils soient tendres supplémentaire?" Dans ce cas, vous voudriez certainement savoir que votre boucher a un bon sens de l'humour et ne serait pas offusqué par ce type de plaisanterie.


Articles Liés