Cheveux Weave Méthodes

January 17

Les méthodes utilisées pour le tissage en extensions de cheveux sont devenus plus durable, flexible et agréable dans l'histoire récente. Avec les fabricants armure rendant les produits plus valides, stylistes trouvent de nouvelles façons de mettre en œuvre l'armure pour donner l'apparence de regards authentiques et élégants. Les trois principales techniques (collage, infusions et tressage) ont des avantages et des inconvénients. Une femme choisit une technique basée sur les fournitures nécessaires, la quantité de temps d'application et de la durée du style.

Bonding

Une des techniques les plus populaires est la technique de collage. Il utilise les cheveux colle de liaison qui relie le tissu sur les cheveux naturels. Les avantages de cette méthode sont son processus rapide et facile la mise en œuvre et l'enlèvement. Même si la méthode est simple, le style ne dure pas longtemps et est limitée dans sa flexibilité. Utilisation de la colle de liaison incorrecte peut causer des dommages attentionné aux cheveux naturels.

Trame, ou suivre, cheveux armure est utilisée pour le collage. Les seuls autres fournitures nécessaires sont des cheveux colle de liaison; Voilà pourquoi il est peu coûteux à appliquer. Certains choisissent d'utiliser, les cheveux coiffés à l'avance synthétique pour cette méthode. Les cheveux synthétiques rend pratique pour les femmes occupées à la recherche d'un style rapide. Cependant, synthétique est pas aussi durables que les cheveux humains.

Les cheveux humains coûte plus cher que les cheveux synthétiques et nécessite un temps de style supplémentaire. Le temps supplémentaire et de l'argent valent bien la qualité de la chevelure. Les cheveux humains peuvent être coiffés avec un outil de style chaud quand cheveux synthétiques ne peuvent pas. Les cheveux humains est aussi beaucoup plus authentique que les cheveux synthétiques.

Avant de mettre dans le tissage de cheveux, assurez-vous que les cheveux naturels est lavé, séché et conditionné. Section les cheveux en sections ½ pouces d'épaisseur et maintenez le reste de la chevelure en place avec des clips en bec de canard. Une fine couche de colle est appliquée sur les cheveux côté fileté de la trame d'armure. Placez le côté collé du tissu sur les cheveux naturels, près du cuir chevelu, et appuyez sur pour sécuriser. Cela se fait jusqu'à ce que la tête entière est fait. Les cheveux sont ensuite coupé et dénommé comme souhaité.

Tressage

suivi de tressage et Cornrow invisible sont deux des méthodes qui font partie de la technique de tressage. Les cheveux naturelle est tressé près du cuir chevelu en cornrows après que les cheveux a été correctement nettoyé et séché. Cheveux de trame, avec l'aide de fil de cheveux et de l'aiguille, est utilisé pour le suivi de cornrow. Les cheveux de trame est cousue autour dans un mouvement circulaire, en commençant par les côtés et le travail autour de la couronne.

tressage d'arbres (de tressage invisible) utilise les cheveux de tissage lâche. Les cheveux naturelle est tressé comme avec un suivi de cornrow. Les cheveux d'armure est tiré à travers tresses en petites portions avec une aiguille de crochet. Cheveux assez doit être ajouté à masquer les tresses, qui est pourquoi il est appelé "tressage invisible."

Infusions

Infusions sont la technique de tissage qui durent le plus longtemps. Il faut quelques heures pour terminer, mais durera plus de cinq mois. La technique est également totalement flexible dans les options de style et est capable d'être redessiné plusieurs fois. Les cheveux sont également en mesure d'être lavé, conditionnés, traités et détendu tout en haut dans les perfusions.

Le cheveu est attaché avec de la cire chaude, de la colle de cheveux ou de petits clips. cheveux perfusion peut même venir pré-rognée pour un prix supplémentaire. Cheveux dénoués brin est utilisé pour des infusions. Les cheveux naturelle est sectionné en petits morceaux avant les cheveux de perfusion est connexion. Lorsque tous les poils de perfusion a été ajouté, les cheveux peuvent être coupés et coiffés. Les cheveux peuvent ensuite être relooké aussi souvent que désiré.


Articles Liés