Cheveux Relaxer Méthodes

February 13

Cheveux Relaxer Méthodes

Un défrisant utilise des produits chimiques forts pour modifier la structure de l'arbre de cheveux afin de redresser les cheveux. Cette option est particulièrement efficace pour les cheveux très bouclés ou grossiers. Autres produits utilisés avec le défrisant chimique comprennent base ou pas à base de crèmes de pétrole et un hydratant riche en protéines pour protéger les cheveux. Gardez à l'esprit que l'utilisation de défrisants peut rendre les cheveux plus vulnérables à la rupture et des dommages.

Lessive

Aussi connu comme défrisants alcalins, lye relaxers contiennent de l'hydroxyde de sodium. Défrisants Lye ne nécessitent pas preshampooing et ont tendance à travailler rapidement après l'application car ils gonflent et adoucir les fibres capillaires. L'utilisation d'un peigne ou une brosse dans les cheveux après application distribue uniformément dans le défrisant cheveux et renforce l'effet. Une certaine prudence doit être utilisé dans son application, cependant, que certains lye relaxers peuvent contenir de grandes quantités de contenu alcaline. Les grandes applications de l'hydroxyde de sodium seront également endommager les cheveux au fil du temps.

No-Lye

Défrisants sans soude, appelés hydroxyde de guanidine, contiennent également de l'hydroxyde de calcium. L'application de l'hydroxyde de calcium peut sécher les cheveux, mais est considéré comme une option moins drastique que l'hydroxyde de sodium. Ce type de défrisage nécessite également un shampooing spécial de détartrage avant utilisation. Cette option a également tendance à être mieux pour le cuir chevelu que lye relaxers.

Base et no-base Formules

Lorsque vous utilisez un relaxant de lessive, de base et aucune base de formules sont deux types de crèmes qui peuvent être appliquées sur les cheveux à l'avance. Une crème de pétrole de base est appliquée sur les cheveux et le cuir chevelu avant l'hydroxyde de sodium est appliquée à la protéger contre le procédé chimique qui a lieu intense. Une crème no-base est un autre type de formule, de plus en plus couramment utilisé parmi les professionnels de la coiffure, qui tend à être plus doux que les formules de base.

Relaxers recommandées pour les types de cheveux

Le type de défrisage à utiliser doit être d'abord déterminé par un essai sur une mèche, comme l'aide d'un produit sur l'ensemble de cheveux peut être dangereux et nocif utilisé négligemment. Les cheveux fins ou teinté devrait utiliser un relaxant doux, très probablement un défrisant sans soude. Les gens avec les cuirs chevelus sensibles doivent également choisir sans soude. Cheveux normaux avec une texture moyenne devrait utiliser un défrisant force régulière, tandis que grossière, les cheveux épais devrait utiliser un défrisant particulièrement forte. Avoir un coiffeur professionnel analyser vos cheveux afin de déterminer qui défrisants à utiliser.


Articles Liés