Chasse Indiana Hog

December 5

Chasse Indiana Hog

Porcs sauvages dans l'Indiana sont des descendants de sangliers russes qui ont été portées aux États-Unis. Ces porcs sauvages sont considérés comme nuisibles et ont fait leur chemin vers les comtés du sud de l'Indiana. Chasse porcs ne sont pas encore bien organisé dans l'Indiana, mais les responsables de la faune de l'Etat d'encourager la chasse de ces porcs sauvages.

Histoire

L'Espagnol a porcs aux États-Unis pour les aliments au cours de leur exploration du nouveau monde dans les années 1500. Dans les années 1800, les Britanniques ont porcs supplémentaires pour la chasse. Ces porcs ont aucun prédateur naturel, leur permettant de se propager dans la population à travers la plupart du pays. Porcs sauvages se trouvent principalement dans le sud et le Midwest du Sud. Ils ont été repérés dans l'Indiana depuis le début des années 1990, principalement dans les comtés du sud.

Types

Porcs sauvages peuvent être divisés en deux catégories, si elles se croisent souvent créer des hybrides. L'un est le sanglier, qui est un descendant de verrats russes. Ces porcs ont de plus longues défenses fourrure, et présentent un comportement agressif. Un autre type est le cochon domestiqué, qui a échappé et est devenu sauvage au fil du temps. Ces porcs fois-domestiques sont souvent appelés "les porcs sauvages". Gibier et de poisson dans l'Indiana fonctionnaires croient la plupart des porcs sauvages dans l'état sont de type "sauvage", mais certains sanglier ont été repérés.

Problèmes

Hogs ont lentement se propager et grandi en nombre dans l'Indiana. Ils ont généralement trois portées par an, avec chaque portée contenant quatre à six porcelets. En conséquence, ces porcs sauvages peuvent rapidement prendre plus d'une région et détruire les habitats pour d'autres animaux sauvages. Porcs sauvages détruisent les cultures, manger tout ce qu'ils peuvent trouver. Ils aiment aussi à creuser, ce qui érode et dommages terres agricoles. Porcs sauvages ont également été connus pour manger de petits animaux et propager la maladie à d'autres animaux, bien que rarement, voire jamais pour les humains. Hogs sont également très agressifs et peuvent être violents. Ils sont considérés comme dangereux pour l'homme et d'autres animaux.

Chasse

Il n'y a aucune saison officielle de porc-chasse dans l'Indiana. Porcs sauvages peuvent être prises à tout moment et il n'y a aucune limite au nombre de un chasseur peut chasser. Un propriétaire peut leur tirer dessus sans permis, et peut donner la permission à d'autres de le faire aussi bien. Cependant, un permis de chasse est nécessaire pour chasser les porcs sauvages sur les terres publiques. Tous les moyens juridiques peuvent être utilisés pour chasser de porc dans l'Indiana. Les chasseurs peuvent chasser les porcs dans un stand-tout comme un stand de cerfs. Les chasseurs peuvent également traquer les porcs ou les chasser avec des chiens. chasses de chien sont plus physique et potentiellement dangereux car ils apportent des chasseurs près des porcs, qui sont très rapide.

Guides

Il existe plusieurs guides de chasse dans l'Indiana, mais seulement quelques-uns offre porc chasse comme un domaine d'expertise. Beaucoup plus de guides offrent la chasse au chevreuil. Cependant, en utilisant des guides pour chasser les porcs est de plus en plus en demande. Ces guides peuvent aider à trouver des porcs sauvages et de prendre soin de tous les détails de la logistique et une chasse au porc, permettant aux chasseurs de se concentrer sur la chasse.

Avertissement

Porcs sauvages sont des animaux intelligents et agressifs. Porcs sauvages ont généralement pas peur et vous feront payer un autre animal ou humain, si ils sont menacés ou coincés. Ces porcs peuvent se déplacer rapidement à travers les broussailles épaisses et peuvent distancer la plupart des humains.


Articles Liés