Chasse de Hog en Pennsylvanie

November 3

Chasse de Hog en Pennsylvanie

Porcs sauvages (sangliers / porcs) sont une nuisance en Pennsylvanie, où ils peuvent endommager les biens et les habitats de la faune. Le Pennsylvania Game Commission encourage leur élimination. En mai 2008, la Commission a autorisé les chasseurs et les trappeurs autorisés à tuer un nombre illimité de ces animaux dans la plupart des domaines de l'Etat. Les chasseurs peuvent utiliser des armes à feu, arcs ou arbalètes.

Préoccupations

Les sangliers sont l'industrie du porc en Pennsylvanie en raison des dommages aux clôtures et des mangeoires préoccupation pour les agriculteurs, les propriétaires fonciers et, ainsi attaquant à petit bétail (des chevreaux, agneaux, veaux nouveau-nés). Ils peuvent également propager des maladies infectieuses, telles que la brucellose, trichinose et pseudo rage. Les porcs sont affaiblis et souvent meurent de la rage pseudo. Il est fatal pour les moutons, les chèvres, les bovins, les chiens, les chats et de nombreuses espèces de la faune. Les gens qui consomment de la viande d'animaux infectés par la trichinose peuvent causer une maladie chronique qui affecte leurs systèmes neurologiques et cardiaques. Il ya un total de 18 maladies virales et 10 maladies bactériennes qui peuvent être exercées par des porcs sauvages.

Domaines

Les porcs sauvages ont généralement été protégés en Pennsylvanie. Cependant, la protection a été retiré tout l'État, à l'exception des comtés où le piégeage officielle se déroule. Ces comtés changent périodiquement, et des informations actuelles peuvent être obtenues en contactant la commission de jeu de l'Etat. Pourtant, les individus peuvent détruire les porcs sauvages dans le but de protéger la propriété agricole sans obtenir un permis pour la chasse ou le piégeage.

Règlements

Le Pennsylvania Game Commission doit être informée dans les 24 heures de tuer des porcs sauvages. Ils seront testés pour les maladies. Les observations de porcs doivent également être signalés au bureau régional de la commission. Alors que la chasse des sangliers, il est nécessaire de se conformer aux règlements de jeux qui sont en vigueur, telles que les limitations durant la chasse au chevreuil. Licensing, le port du chasseur orange et toutes les autres exigences de sécurité de chasse doivent être suivies. Il est interdit de tuer les porcs sauvages le dimanche. Libérer tout porc dans la nature et le déplacement ou l'importation de porcs sauvages qui ne sont pas testés pour la maladie est illégale.

Protection

Pour éviter tout contact avec des porcs domestiques, la Pennsylvania Game Commission recommande une clôture ou de maintien de porcs domestiques confinés dans les bâtiments. Porcs sauvages ne devraient pas être introduits dans les troupeaux domestiques. En outre, des porcs sauvages ne doit pas être massacré sur la propriété où les porcs domestiques sont gardés, ni ne doit les restes de porcs sauvages être amené à les porcs domestiques.

Précautions

Tous les porcs sauvages doivent être manipulés comme si elles sont infectées au cours dressing et dépeçage domaine. Le Pennsylvania Game Commission recommande ce qui suit: porter des gants jetables, éviter tout contact avec le sang des animaux ou des organes génitaux, gardez vos animaux domestiques à l'écart des carcasses, se laver les mains et les outils immédiatement après que vous ayez champ habillé ou massacré le porc, enfouir ou d'incinérer le reste, et de faire cuire la viande avant de manger (une température minimale de 170 degrés Fahrenheit).


Articles Liés