Chansons à jouer au jeux de sport

April 9

Que vous jouez sur un système de sonorisation ou d'embaucher un live band, la musique est importante pour des spectateurs d'événements sportifs. Le genre de musique que vous jouez fait vraiment une différence parce qu'il a besoin de pomper les fans et les intéresser à la compétition entre les équipes.

Classics

Jouer à certaines des chansons classiques qui ont été entendues lors d'événements sportifs depuis des décennies, comme la Reine "We Will Rock You" et "We Are The Champions". D'autres chansons classiques qui obtiennent des foules excitées sont "Eye Of The Tiger" de Survivor et "Centerfield" par John Fogerty. Faites une combinaison de chants et chansons de rock classique des années 1980, tels que Tina Turner "Simply The Best" et "Blitzkrieg Bop" par les Ramones.

Adrénaline Tunes

Jouer du rock hardcore obtenir le sang des spectateurs et des concurrents ébullition; chansons comme Disturbed de «stupéfait» et «Down With The Sickness». Métal lourd rythme rapide fait de la bonne musique lors d'événements sportifs extrêmes tels que le motocross et le skateboard. Jouer quelques hits par Korn comme "Follow The Leader" et "Issues" ainsi que "Push It" et "Je suis avec stupide" de Static X. La liste de la musique lourde est pratiquement sans fin, de sorte faire preuve de créativité et de choisir une variété des chansons pour votre playlist de sport.

Autres

Il ya des tonnes d'autres chansons populaires qui sont joués à des jeux de sport, tels que "Celebration" de Kool And The Gang, "Jump Around" de House Of Pain et "Macarena" de Los Del Rio. Fanfares couvrent souvent des chansons comme "Twist And Shout" des Beatles et "Thang sauvage" par The Troggs. Cheerleaders au football et de basket jeux peuvent faire des encouragements à "Whoomp! There It Is" par Tag Team ainsi que "Who Let the Dogs Out" par Baha Men.


Articles Liés