Canot-camping Idées alimentaires

February 12

Canot-camping Idées alimentaires

Canot-camping est une activité amusante d'été pour les familles, les individus et les groupes. L'un des principaux défis de canot-camping est d'emballage alimentaire: bien que l'espace supplémentaire permet plus de flexibilité qu'un voyage sac à dos, la nourriture doit fournir de l'énergie pour le canoë, emballer facilement et rester frais sans glace ou de réfrigération.

Pâtes et riz

Pâtes et riz sont d'excellents aliments pour des aventures sauvages parce qu'ils sont légers, fournir l'énergie pour l'activité physique, ne nécessitent pas de réfrigération et cuire avec de l'eau. À la fin d'une longue journée de canotage, en particulier sur les soirées froides, un bol chaud de pâtes peut être juste la chose. Pour un repas simple, chercher des pâtes ou du riz qui vient en paquets pré-assaisonnée. Plus cuisiniers dévoués peuvent apporter des pâtes nature avec des épices, des sauces ou des légumes pour créer un repas plus consistant. Retirer les pâtes et le riz de encombrants emballages en carton et de l'emballage dans des sacs en plastique pour un transport facile.

Boissons

Une bonne hydratation est important lors d'un voyage en canoë de camping; parce que le soleil se reflète sur l'eau en pagayant, vous êtes susceptibles d'avoir besoin des fluides supplémentaires. Emportez une variété de boissons, y compris le café ou le thé pour le matin, l'eau pour la journée, et les sodas ou les jus de rompre la monotonie. Si vous allez vous rendre sur un long voyage, envisager de faire des conteneurs d'eau réutilisables et des comprimés de purification de l'eau de sorte que vous pouvez utiliser eau de rivière ou de lac. Pour effacer le goût de la purification, apporter mélanges de boissons alimentés.

Protéine

Pour l'énergie supplémentaire et de contribuer au renforcement musculaire après pagayer dur, apporter protéines. La viande crue ne gardera pas bien, mais vous pouvez apporter saccadée et des haricots à manger que des collations et d'ajouter des protéines aux repas. Si le poids est une préoccupation, chercher des haricots pinto secs, qui peut être jeté dans les pâtes ou la cuisson du riz pour une charge instantanée. Vous pouvez également prendre noix, qui peuvent être consommés comme collation ou mettre dans vos céréales du petit déjeuner. Si vous allez être absent pendant un ou deux jours, apportez marmots ou des hot-dogs, qui sera généralement garder sans être réfrigéré.

Flocons d'avoine

Le matin froid, un bol de gruau chaud peut vous réchauffer et vous donner l'énergie dont vous avez besoin pour une journée de canoë-kayak. Vous pouvez prendre des paquets individuels de gruau aromatisé ou, pour économiser de l'espace et de l'emballage, prendre un sac en plastique rempli d'avoine secs à cuire dans une casserole. Soyez sûr d'apporter les raisins secs, le sucre brun, la cannelle, fruits secs, ou d'autres add-ins pour faire votre gruau plus volumineux et le remplissage.

Les aliments emballés

Parce que le canot-camping vous permet de transporter la nourriture lourde, vous pouvez apporter des éléments qui seraient normalement trop lourd pour la randonnée. Cherchez chili en conserve, les légumes ou le ragoût pour un dîner rapide et facile. Apportez les céréales, les conserves de fruits ou des biscuits pour le dessert. Soyez sûr d'apporter un sac poubelle pour transporter ces articles sur le désert.


Articles Liés