Bosse Whale Tours à Hawaï

May 17

Bosse Whale Tours à Hawaï

Chaque Décembre, les baleines à bosse faire un 3000-mile voyage océanique du golfe de l'Alaska aux îles d'Hawaii. Autant que 8.000 de ces mammifères de 45 tonnes voyagent pour se reproduire et veaux à la naissance dans l'eau chaude hawaïenne. Nommé "Kohola" par les Hawaïens, les habitants et les touristes affluent pour voir les baleines précieux au cours de la saison de Premier baleines de Janvier à début Avril. Des excursions en bateau à partir de chaque île se coureurs à moins de 100 yards des baleines à bosse protégées. Le Auau Manche entre Molokai, Maui et Lanai est considéré comme le meilleur endroit baleine à surveiller sur la terre.

Maui Tours

Dans les années 1800, le port de Lahaina à Maui était le port de pêche à la baleine la plus importante du Pacifique. Aujourd'hui, le port offre la plus grande variété de deux à quatre heures baleine-excursions d'observation des bateaux de toutes tailles et pour accueillir tous les budgets. Les eaux calmes et claires de West Maui en font un endroit populaire pour observer les baleines soufflent becs, queue claque ou sautent dans l'eau. Des guides expérimentés vous naviguer vers les meilleurs endroits pour voir les baleines si vous réservez un tour en radeau de passagers ou bateau charter. Whale Tours partent de Port de Maalaea juste au nord de Kihei.

Molokai Tours

Les visiteurs qui préfèrent éviter l'observation des baleines foules de Maui, peuvent trouver des petits bateaux de charter de six à 18 passagers à des prix raisonnables à la Kaunakaki Wharf à Molokai. bateaux de pêche sportive et de plongée offrent deux et demi à trois heures, le circuit d'observation des baleines dans les heures de la matinée à visiter les terrains de jeux de baleines de l'île Mokuhoonki et la rive sud de Molokai.

Kauai Tours

Les exploitants de bateaux de Kauai offrent deux heures l'après-midi baleines entreprises qui naviguent autour de la rive sud de l'île. Certains voyagistes offrent une heure supplémentaire de la plongée en apnée à leurs excursions de baleine. Si les foules ne sont pas votre style, essayez une excursion en kayak, offert par les pourvoiries de la région de la Rive-Sud.

Grande île d'Hawaï

En plus des visites annuelles de baleines à bosse, la côte de Kona sur la grande île d'Hawaï est le foyer de six autres espèces de baleines qui vivent dans la région toute l'année. Saisonnier visites de deux heures offertes par plusieurs compagnies d'excursion de l'océan sur l'île comprennent vues de toutes les espèces de baleines. Visites de baleine long de l'année sont également disponibles auprès des opérateurs familiers avec le comportement des baleines et favori hang out.

Considérations

Les baleines chantent régulièrement dans l'eau et sont audibles jusqu'à 12 miles marins. Certains voyagistes offrent hydrophones spéciaux afin que les voyageurs entendent les chants des baleines depuis le pont du bateau. Si vous prenez une visite du matin, vous pourriez voir des dauphins en jeu dans l'eau aussi bien. Petit déjeuner, déjeuner ou dîner est inclus dans de nombreux catamarans et bateaux affrétés visites.


Articles Liés