Biltmore Resort à Phoenix, AZ

July 14

Biltmore Resort à Phoenix, AZ

Couronné "Le Joyau du désert" lors de son ouverture en Février 1929, le Phoenix, Arizona, Biltmore était l'une des premières stations de la ville. Conçu par Albert McArthur, il est le seul hôtel au monde à être influencé par les dessins de Frank Lloyd Wright.

Hébergement

Le Biltmore abrite 738 chambres et 78 villas. Les chambres sont complétés par un mobilier de style mission, bains en marbre avec deux lavabos et d'un bureau de travail, tandis que les suites villa disposent d'une cuisine entièrement équipée, des plafonds, des cheminées à gaz et des salles à manger intérieure et extérieure voûtée. Les chambres varient de prix d'environ 250 $ à 600 $ par nuit à partir de 2010.

À manger

Il ya cinq établissements de restauration différents au Biltmore, y compris Frank et Albert, qui sert sélections de style déli; Le restaurant de l'upscale Wright; et la Cabana Club, situé près de la piscine avec un bar swim-up.

Récréation

Huit classes de piscines, grandeur nature pelouse échecs, croquet, pétanque et de fitness sont tous disponibles à la station. L'Arizona Biltmore Country Club bute les motifs Biltmore et offre deux parcours de golf PGA de 18 trous.

Spa

L'Arizona Biltmore Spa primé offre une variété de traitements de signature comme l'aromathérapie ou massages aux pierres de Sonora, algues détoxifiant enveloppements ou Lily et anti-vieillissement caviar ou rosé du visage de quartz.

Faits amusants

Tout au long de son histoire, l'Arizona Biltmore a accueilli les présidents des États-Unis et des dizaines de célébrités, y compris Marylin Monroe. Compositeur célèbre comédie musicale Irving Berlin a écrit "White Christmas" en visitant la station.


Articles Liés