Basketball Section Cinq règles à New York

January 30

Basketball Section Cinq règles à New York

Section Cinq est l'une des 11 divisions géographiques pour les sports de lycée dans l'état de New York. Garçons équipes de basket-ball de la section sont divisés en 10 catégories, basées sur les inscriptions à l'école, quand il vient à séries éliminatoires jeu. La section englobe la zone autour de Rochester, NY, et définit son format pour le jeu de séries éliminatoires en utilisant la Fédération nationale des State High School livre de règle des associations. NFHS est un organisme national qui assure la cohérence dans l'athlétisme américains de lycée.

Postseason semis

Les équipes de la section Cinq jouent pour les taches dans les séries éliminatoires de l'Etat à 10 tournois de section différente, basée sur la scolarisation. Les équipes de chacune des divisions de la section sont ensemencées pour les tournois basé sur un système de points qui est utilisé pour classer leurs performances de la saison régulière. Les points sont attribués pour chaque victoire durant la saison, avec des victoires contre des équipes de divisions supérieures gagner des points de bonus. Une fois que la saison se termine, les points sont utilisés pour ensemencer équipes et à créer des supports pour l'ensemble des 10 tournois de section, avec les gagnants de passer à un tournoi final ou l'Etat régional.

Timing dans Jeux

Jeux de basket-ball de l'école secondaire sont joués dans les quarts de huit minutes à l'horloge d'arrêt sur chaque coup de sifflet. Si il ya égalité à la fin du temps réglementaire, les périodes de prolongation de quatre minutes sont utilisés pour déterminer le gagnant. L'équipe offensive a 10 secondes pour déplacer le ballon dans midcourt une fois qu'il prend possession sur la défense ou après un panier fait par l'adversaire. Chaque équipe dispose de 35 secondes pour obtenir un tir hors du temps, il prend possession de la balle. Un coup doit frapper la jante pour réinitialiser le chronomètre.

Fautes

Un joueur individuel est autorisé cinq fautes dans un match. Sur la cinquième faute, il est disqualifié de toute participation à ce jeu, mais est autorisé à rester sur le banc avec son équipe. Chaque faute commise sur un joueur qui est dans l'acte de prise de vue à tout moment pendant le jeu gagne deux lancers francs. Fautes non-prise de vue donnent à l'équipe offensé le ballon hors des limites du terrain pour les six premiers fautes d'équipe dans chaque moitié. Commençant par la septième faute d'équipe contre son adversaire, une équipe reçoit un un-et-une possibilité de lancer franc sur lequel le tireur gagne un second coup si il fait la première lancer franc. Une fois qu'une équipe ramasse 10 fautes dans un demi, l'opposition tire deux lancers francs sur chaque faute d'équipe subséquente que la moitié.

Jump boule

Basket-ball de l'école utilise la règle alternative possession. Les seules fois dans un jeu qu'il y aura une balle de saut, avec l'arbitre de lancer la balle en l'air pour les joueurs adverses à exploiter à leurs coéquipiers, est au début du jeu et le début de la prolongation. En tout autre temps, toutes les billes sur lequel les équipes lient les uns les autres pour possession conjointe, en plus de la possession au début de chaque trimestre, va alterner entre les équipes.


Articles Liés