Attractions Ghost ville de Géorgie

January 20

Attractions Ghost ville de Géorgie

Une ville fantôme est une ville, un village ou un quartier qui est encore debout, mais a été complètement abandonné par ses résidents. Beaucoup de touristes se rendent à la Géorgie à l'expérience de nombreuses villes fantômes de l'État. Heureusement, de nombreux domaines ont été conservés et sont maintenant considérés comme des monuments nationaux et sites historiques.

Site historique national d'Andersonville

Dans le sud-ouest de Géorgie, le lieu historique national d'Andersonville est le foyer de la ville fantôme de Camp Sumter. Communément appelé Prison Andersonville, le camp de 26,5 hectares a été l'une des plus grandes prisons militaires opérant pendant la guerre civile. Ouvert pour 14 mois seulement, plus de 45 000 soldats de l'Union ont été confinés à la prison, dont près de 13 000 morts de la maladie, une mauvaise hygiène, la malnutrition et le surpeuplement. Presque chaque artefact au camp est originale et a été préservé; seulement deux sections du mur de palissade ont été reconstruits. Aujourd'hui, les visiteurs peuvent explorer les accouchements de prison et apprendre davantage sur le camp lui-même ainsi que ses détenus. Le site historique est également le Prisonnier national de Musée de la guerre et le cimetière national d'Andersonville.

Site historique national d'Andersonville
496 Cemetery Rd.
Andersonville, GA 31711
(229) 924-0343
nps.gov

Parc historique de Fort McAllister

Situé à Richmond Hill en Géorgie centre-est, Fort McAllister Historic Park est le foyer de l'un des fortifications de terrassement les mieux conservés de l'armée confédérée. Le fort a été construit en 1861 pour défendre contre les attaques navales de navires de l'Union. Pendant trois ans, le fort a défendu avec succès de nombreuses attaques de l'armée de l'Union. Cependant, en 1864, le Fort a été capturé, en partie par la stratégie d'attaquer la base de la terre et par l'eau de l'Union. Après que l'armée fédérale a pris le commandement du fort, il a servi de prison pour les soldats confédérés capturés sur la côte supérieure Géorgie jusqu'au fin de la guerre civile. Dans les années 1930, Henry Ford a fourni un financement pour restaurer le Fort et aujourd'hui il est reconnu par l'Etat comme un site historique. Les visiteurs du parc peuvent explorer les fortifications de terrassement et de canons restantes du Fort de leur propre chef ou sur une visite guidée. Le parc abrite également un musée de la guerre civile, et propose 65 campings et trois chalets pour les nuitées.

Parc historique de Fort McAllister
3894 Fort McAllister Rd.
Richmond Hill, GA 31324
(912) 727-2339
gastateparks.org

Fort Frederica National Monument

Situé à Saint Simons Island, sur la côte sud-est de la Géorgie, Fort Frederica National Monument est le foyer de l'historique Fort Frederica. La ville et ses environs ont été fort construit en 1736 pour protéger la colonie britannique de la Géorgie contre les raids de l'Armada espagnole. Près de 700 soldats britanniques stationnés où au fort et environ 500 habitants vivaient dans la ville. Après 1749, le espagnole ont été plus considéré comme une menace et le fort a été démantelé. Peu de temps après la ville est tombée dans la tourmente économique et après un incendie tout presque entièrement détruite en 1758, la ville a été abandonnée. En 1936, le Fort a été déclaré monument national en 1947 et fouilles archéologiques et des enquêtes sur le site a commencé. Aujourd'hui, les visiteurs peuvent aller sur le site et d'explorer ce qui reste du fort et de la ville. Les clients sont encouragés à aller sur les visites autoguidées et découvrir des bâtiments historiques, tels que les restes de la caserne de Fort Frederica. Le parc possède également un musée contenant des objets trouvés lors de la fouille du Fort.

Fort Frederica National Monument
6515 Frederica Rd.
St. Simons Island, GA 31522
(912) 638-3639
nps.gov


Articles Liés