Activités à New York un dimanche

February 15

Alors que la plupart des villes et villages à travers le pays sont plus lents et plus détendu le dimanche que les autres jours, New York City est certainement ouvert aux affaires. Découvrez quelques-unes de dimanche les traditions de New York - vous pourriez même trouver quelques offres, trop. Rappelez-vous quand vous planifiez votre excursion en ville que New York est une ville accessible à pied. Il est certainement accessible en fauteuil roulant et des handicapés sympathique, mais vous devez être prêt à se déplacer par vos propres moyens. En outre, le transport public est de loin la meilleure façon d'obtenir autour de la ville. Métros, bus, taxis sont nombreux.

Économisez sur votre séjour

Trouver cet endroit spécial pour rester dans la grande ville peut être un défi, surtout si le coût est un problème. Mais beaucoup des plus grands hôtels de New York proposent des offres sur les séjours du dimanche. Avec un peu de recherche, vous pouvez économiser 20 pour cent à 30 pour cent sur votre séjour dimanche à des dizaines d'hôtels autour de la ville et même obtenir plus de shopping, de restauration et d'autres services à l'hôtel. L'Algonquin, La Plaza, Le Grand Hyatt et le Marriott Marquis sont quelques-uns des hôtels légendaires et populaires offrant dimanche offres à leurs clients. Tout ce que vous avez à faire est de demander.

Brunch du dimanche

Le brunch du dimanche à New York est une tradition de longue date. Certains des meilleurs restaurants mis sur un écart de tout, des omelettes, des œufs Benedict, gaufres, crêpes, sculpture stations et certains des meilleurs Marys sanglantes et de mimosas, vous trouverez partout. Exemples crêpes pécan pralinées à Eleven Madison Park, ont canard ou la caille avec vos oeufs au Centovini, plongez dans un assortiment suédoise complète à Aquavit ou de prendre dans un petit déjeuner anglais ou irlandais à un certain nombre de pubs autour de la ville.

Assistez à un spectacle

Ce qui est après le brunch? Pourquoi ne pas le théâtre? La plupart des théâtres professionnels à New York ont ​​un 2 ou 3 heures, heure de rideau le dimanche. Il est un excellent moyen de voir un spectacle de Broadway ou off-Broadway spectacle parce que vous pouvez prendre votre temps d'arriver au théâtre après un déjeuner ou un brunch ou si vous préférez, voir le spectacle, puis aventurer pour un dîner tôt.

Work It Off

Quelle meilleure façon de marcher de votre repas dimanche que de profiter de l'un des meilleurs, et coûter libre, expériences à New York. Dimanche a une atmosphère différente de toute autre journée de marche dans la ville. Voir pour le croire sur votre journée. Marchez un des célèbres ponts de la ville - vous pouvez marcher le long du pont de Brooklyn de la zone de South Street Seaport et voir l'horizon de la ville spectaculaire. Explorez arrière-cour de la ville. Beaucoup de routes à travers le parc sont fermées à la circulation le dimanche. Promenez Central Park à pied ou sur roues et voir les gratte-ciel qui jaillissent de la vue bordée d'arbres.


Articles Liés