À propos de Whale Watching en Floride

December 24

À propos de Whale Watching en Floride

Plusieurs espèces de baleines nagent dans les eaux environnantes de la Floride, y compris les orques et baleines à bosse, mais seulement la baleine noire de l'Atlantique Nord offre des possibilités d'affichage prévisibles. Les baleines noires migrent dans les eaux de l'Atlantique nord à l'automne, après la côte de leurs aires de mise bas connues seulement dans le nord de la Floride. Excursions d'observation des baleines ne sont pas disponibles en Floride, mais il est possible d'apercevoir des baleines franches dans les lieux publics le long du littoral de Jacksonville à Cap Canaveral.

Identifier les baleines noires



Atlantique Nord baleines rester près de la surface de l'eau.

Les scientifiques estiment moins de 400 baleines franches de l'Atlantique Nord restent dans l'existence. Il est un jour de chance pour un observateur de baleines quand on est repéré. Parce que les baleines noires sont protégés par le gouvernement fédéral par la Loi sur les espèces en voie de disparition et de la Marine Mammal Protection Act, la population est lentement à la hausse. Février est le temps idéal pour admirer les baleines dans le nord de la Floride. Il aide à comprendre leurs caractéristiques d'identification avant de partir. Reconnaître les baleines noires par leur couleur foncée, grosses bosses blanches sur la tête et le dos plat manque une nageoire dorsale. Les adultes atteignent des longueurs allant jusqu'à 50 pieds. Les baleines noires ont tendance à passer beaucoup de temps sur la surface et nager lentement, donnant observateurs de baleines une chance pour les observations en dépit de la faible population.

Affichage Hot Spots de Flagler Beach

Les eaux au large de la côte de Gamble Rogers Memorial State Recreation Area à Flagler Beach servent de terrains de mise bas pour le danger de la baleine noire de l'Atlantique Nord. Pendant l'hiver, les observateurs de baleines se rassemblent le long de la plage pour voir les mammifères marins migrateurs du nord des États-Unis pour les aires d'alimentation dans ces eaux peu profondes. La meilleure visualisation de la baleine noire est de les croisements de dunes du parc. La Ville de quai de pêche Flagler Beach est un autre point chaud pour les espèces de visée. Ne pas oublier les jumelles.

Premier Pier options Longues

Daytona Beach Pier est l'un des monuments les plus reconnus de la ville. Stretching plus de 1.000 pieds dans l'Atlantique, il offre un site privilégié pour repérer les baleines noires. Bien que fortement commercialisée, Sunglow Pier à Daytona Beach Shores propose également une option pour apercevoir des mammifères puissants. À St. Augustine, St. Johns comté d'Ocean Pier attire les observateurs de baleines. Situé le long d'un parc en bord de mer de 4 hectares, il offre beaucoup de stationnement, installations de pique-nique et des toilettes, permettant aux fans de baleines espoir de faire un jour de lui.

Célébration de baleines noires

Chaque Novembre, Jacksonville marque le retour des baleines avec le Festival de la baleine noire. Il est une occasion en or de rencontrer des experts d'organisations de conservation marine et d'en apprendre davantage sur les baleines et les problèmes qui les menacent. En 2013, 7000 personnes ont participé aux activités du festival qui comprenait une plage du matin nettoyage, de la musique live, de la nourriture, ventes aux enchères, la photographie de nature et un 5K et 2.5K Fun Run. La libre célébration d'une journée aura lieu beau temps, mauvais temps au Pavillon Seawalk à Jacksonville Beach.


Articles Liés