À propos de Sniper Pistolets de paintball

January 22

À propos de Sniper Pistolets de paintball

Paintball est un des sports extrêmes les plus populaires aux États-Unis. Similaire pour lutter contre le jeu, les gens d'une équipe tentent de traquer et de tirer sur quelqu'un de l'opposition. Comme son nom l'indique, les armes sont utilisées pour tirer des balles de peinture à l'ennemi. Le premier pistolet de paintball a été inventé en 1970 pour marquer le bétail et les arbres qui devaient être fouillés. L'un des types les plus communs d'armes de paintball est appelé un fusil de sniper.

Fonction

Les fusils de précision, comme des fusils réguliers, sont incapables de tir rapide. Ils ne font pas bien dans des batailles où le tireur doit prendre des décisions fraction de seconde. Fusils Sniper sont aussi normalement plus grand que d'autres fusils de paintball, de sorte qu'ils sont plus difficiles à réaliser. Pour ces raisons, des fusils de sniper paintball sont normalement effectuées par les membres de l'équipe qui sont responsables de couvrir les membres de première ligne plus étroitement impliqués dans l'action de bataille.

Caractéristiques

Un aspect essentiel du pistolet sniper de paintball est le canon. Le plus utile paintball sniper pistolet a un longueur de canon de 12 à 14 pouces. Flatline barils, qui sont légèrement incurvée, se révèlent souvent travailler le meilleur, puisque les gens peuvent tirer sur eux de longues distances en mettant un backspin sur le paintball. Cela rend les balles volent en ligne droite à travers l'air, plutôt que d'arc. Être capable de lancer une balle en ligne droite peut être très important pour réussir dans ce jeu, en particulier lors de la lecture où il ya beaucoup d'arbres. Une peinture flatline baril pistolet peut parfois ajouter 100 pieds à votre distance de tir d'habitude.

Importance

Ce canon de flatline offre un autre avantage: les ennemis sont souvent déroutés par la direction rectiligne du tir de sniper entrant. Ils sont plus habitués à garder hors de la voie de balles qui volent dans des courbes ou des arcs. Ces plans créent une illusion d'optique, ce qui les fait apparaître plus lent que les autres types de feu. Cela jette les gens au dépourvu et ils finissent par se faire frapper.
Bons snipers passent un temps considérable à pratiquer leurs tirs. Comme dans tout sport, plus les individus pratiquent dans des conditions différentes, la meilleure chance qu'ils ont à battre la concurrence.

Effets

La vue ou la portée est un autre élément important de l'arme de tireur d'élite. Beaucoup de tireurs comme un champ d'application agrandie, et d'autres vont utiliser uniquement un spectacle red-dot. Certains joueurs plus aventureux même ajouter deux types de rails de vue de leur fusil. Déterminer lequel de monter sur un top et qui à monter sur le côté est basé sur la préférence personnelle. Il faut beaucoup de pratique pour utiliser avec succès soit le choix de vue, encore moins à la fois. Un bon paintball fusil de sniper doit avoir une excellente vue puisque vous ne pouvez pas manquer sur votre premier coup. Très probablement, vous ne serez pas obtenir une autre chance une fois que votre emplacement est connu. Snipers ne tirent pas rapidement de la hanche. Au contraire, ils visent très soigneusement et font de leur mieux pour faire compter chaque tir. Ainsi, plus la vue, meilleure est la chance de faire son coup.

Considérations

Malgré ses avantages, toutefois, l'aide d'un fusil de sniper a ses inconvénients. Si vous êtes debout plus de 100 pieds de votre cible, il faudra la peinture trop de temps à frapper, pause et les éclaboussures. En outre, des fusils de sniper paintball peuvent souvent avoir des ratés ou ne pas atteindre la cible lorsque la vitesse est trop élevée. tireurs d'élite de paintball avec plus d'expérience suggèrent que la vitesse de la carabine être réglé à environ 280 pieds par seconde pour des résultats maximums.


Articles Liés