À propos de Plongée en apnée dans l'île de Sanibel, en Floride

September 29

À propos de Plongée en apnée dans l'île de Sanibel, en Floride

Le plus abondant de la vie marine, l'appel de l'une destination plus grande pour les plongeurs. Sanibel Island au large de la côte sud-ouest de la Floride est à seulement 12 miles de long et 3 miles de large - petite île Captiva sur le pont seulement un tiers de cette taille. Cependant, le fond de la mer qui entoure ces taches dans le golfe du Mexique est ensemencée avec des récifs artificiels, tous les logements diversifiée, des collectivités florissantes de créatures. Les bateaux charters prennent les amateurs de plongée en apnée graves hors de spots de plongée en eau profonde, mais les bijoux brillent aussi dans les eaux peu profondes à proximité du rivage.

Naturel et récifs artificiels Abound

Les récifs artificiels sont créés par la réorientation stratégique ordure qui a survécu à son utilité, augmentant ainsi les habitats sous-marins pour les animaux aquatiques. En plus des récifs naturels trouvés dans ces eaux sont plus de 20 récifs artificiels à distance de la navigation de plaisance sur les rives de Sanibel et Captiva Islands, y compris ceux créés dans les décombres d'un pont de la partie continentale, les autobus scolaires anciens, des wagons de chemin de fer, des barges , les remorqueurs et les tours de téléphonie cellulaire. Un favori est le USS Mohawk, un garde-côte II guerre mondiale 165 pieds. Sabordé 28 miles au large de la côte en Juillet 2012, "Mighty Mo," désigné un monument commémoratif pour les anciens combattants marins, fourmille maintenant avec la vie.

La faune marine de Sanibel

Les espèces sauvages que vous verrez autour des habitats récifaux varient selon l'endroit, la profondeur, la distance du rivage et des caractéristiques architecturales mais comprennent murènes; méduses; plusieurs espèces de mérous, y compris le 300 livres goliath mérou; différents types de requins, y compris les requins baleines; crustacés et mollusques bivalves tels que les homards, les huîtres et les pétoncles; et les poissons, y compris le barracuda, raies, hogfish, le vivaneau, la sériole et cobia. Les dauphins et les différentes espèces de tortues marines nagent aussi dans ces eaux. Sanibel est réputée pour la beauté et la variété de coquillages trouvés localement occupés par quelque 250 créatures différentes, de sorte que même les plongeurs en eaux peu profondes peuvent espérer repérer l'armure aquatique de Conches, crabes, palourdes, coques, bigorneaux, étoiles de mer, oursins et autres crustacés. Oiseaux aquatiques autochtones comprennent aigrettes, hérons, ibis et pélicans blancs.

Dangers potentiels

En Août 2013, une pêche adolescent en 3 pieds de l'eau trouble sur un banc de sable a une morsure, il ne l'oublierai jamais - à partir d'un requin. Après la mesure de la circonférence des marques de perforation, le médecin qui a soigné le jeune homme a estimé que le mordeur vers ont été de 7 à 8 pieds de long. Sur les 24 attaques de requin non provoquées dans les eaux de Floride ont indiqué que l'année, ce fut la seule à proximité de Sanibel, bien que le requin responsable était le plus grand - un requin taureau. Dans certaines conditions météorologiques, les méduses de picotement peut proliférer et devenir une nuisance ainsi que d'un danger pour la santé, à la fois dans l'eau et sous les pieds si elles échouent sur la plage. Mais les plongeurs les problèmes les plus cohérentes doivent se protéger contre les coups de soleil est.

Saisonnières et Conditions eau

température de l'eau de surface descend rarement en dessous du milieu des années 60 mais en général se réchauffe dans le milieu des années 70 par Avril, en séjournant dans les hautes et milieu des années 80 à Octobre. Pendant les mois les plus chauds, Juin à Septembre, qui sont aussi les plus pluvieux, les températures varient entre le milieu des années 70 à 90 et plus. Même pendant les mois les plus froids, Décembre à Mars, des maximums diurnes atteindre le milieu des années 70. Sanibel et Captiva Islands sont pas considérés comme des points chauds pour les tempêtes tropicales et les ouragans, mais quand ils ont frappé, ils sont plus susceptibles de le faire à partir de Juillet à Octobre. Selon Rick Stratton, éditeur de Dive Nouvelles du Réseau, la visibilité dans ces eaux est très variable, allant de 5 à 50 pieds en fonction de la saison, la profondeur, site de plongée et de la distance de la rive. Pour explorer les coins et recoins dans les récifs, Stratton recommande que les plongeurs prennent le long d'une lampe de poche. D'autres ont noté que la visibilité sous-marine est pas aussi cohérente que dans les Keys de Floride, où les récifs coralliens gardent les eaux cristallines, mais le compromis est relativement plus grande variété de Sanibel de la vie marine.


Articles Liés