1970 Coiffures avec des boucles

February 9

1970 Coiffures avec des boucles

Farrah Fawcett est peut-être l'icône la plus célèbre de cheveux bouclés de 1970, mais il y avait beaucoup d'autres dames fait des vagues avec leurs tresses dans la décennie disco. Le sèche-cheveux a été inventé dans les années 1970, révolutionnant les styles de cheveux bouclés. Son introduction a éliminé le besoin de dormir avec des bigoudis, car une femme pourrait rapidement sec et se friser les cheveux le matin. Styles de cheveux bouclés étaient en vogue pour les courts et longs cheveux.

Curls plumes

Farrah Fawcett fait lâches, boucles plumes emblématiques avec sa blonde, Angels cran de Charlie. Le look plumes était facile de recréer à la maison avec un sèche-cheveux et une brosse circulaire. Le séchage des cheveux et autour de la brosse crée les boucles et les bavures, et un peu de peroxyde crée le blond, si vous n'êtes pas assez chanceux pour être déjà un.

Le Shag

Le shag a résisté à l'épreuve du temps, et il est apparu sur la tête des nombreuses stars célèbres de la pop et des acteurs dans les décennies depuis les années 1970, comme Jennifer Aniston, John Stamos et Eleanor Friedburger. Le cormoran est caractérisée par ses nombreuses vagues couches et, alors qu'il peut être adapté pour les cheveux raides, il fonctionne mieux avec des boucles. Le cormoran est un style libre à faible entretien qui maintient sa forme que les cheveux poussent.

Le Pageboy

Le chasseur était un style le plus populaire auprès des adolescents avec une coupe courte. Utilisation d'un fer à friser, ils recourber les fonds de leurs cheveux vers l'intérieur, de la nuque tout autour. Cela comprenait les bangs. Le look résultant était un peu lisse et casque comme faire, tel que celui arboré par California Haley Mills dans "The Parent Trap".


Articles Liés