1950 Hair Looks et Styles

October 9

1950 Hair Looks et Styles

Les années 1950 ont introduit plusieurs coiffures que les femmes avaient jamais porté auparavant, comme la ruche, le bouffant et la boucle caniche. Il a également embrassé âgés styles plus traditionnels, comme des boucles broches et de rebondissements français. La décennie des années 1950 offre un large éventail de regards de cheveux et de styles.

Pin Curls

Comme les femmes ne l'ont pas un sèche-cheveux propres dans les années 1950, ils dormaient généralement avec des bigoudis ou des épingles dans leurs cheveux pour atteindre les styles qu'ils portaient le jour suivant. Boucles Pin étaient élégant et assez faciles à créer. Les femmes seraient laver les cheveux et alors qu'il était encore humide, ils rouler de petites sections de leurs cheveux en boucles comme si sur des rouleaux. Puis, après la fixation de ces boucles à leurs chefs et à dormir toute la nuit, ils se réveiller, sortir les broches et de trouver une belle coiffure. boucles PIN fourni la texture et du volume de nombreux outils de coiffage modernes offrent aujourd'hui.

Queue de cheval

La queue de cheval classique est une femme de style portent encore aujourd'hui. il est très simple, ludique et approprié pour des événements occasionnels et diurnes. Femmes gel ou mousse appliquées sur les racines de leurs cheveux et brossés il si, en vous assurant qu'il n'y avait pas enchevêtrements. Ils ont tiré tous les cheveux en haut sur la tête et fixés avec une queue de cheval titulaire. Puis, en utilisant un fer à friser, ils gondolées les extrémités de la queue de cheval pour lui donner plus de rebond.

Twist français

Un autre style classique est la touche française. L'apparition de ce style est très élégant et simple. Les femmes se sont réunis leurs cheveux en queue de cheval basse et tordues jusqu'à ce que tous les cheveux était dans une spirale. Puis, ils ont tiré la queue de cheval au sommet de leur tête, épinglé l'essentiel des cheveux à l'arrière de la tête, puis tout niché bouts dans le haut de la chevelure. Après avoir terminé avec de la laque, ce regard pourrait être approprié pour le jour ou le soir.

Bouffant

Le bouffant était un amusement, coiffure de volume emballé qui est venu à propos dans les années 1950. Les femmes ont pris leur cheveux secs et, dans les sections, taquiné les cheveux de la racine à la pointe en utilisant un peigne à dents fines jusqu'à ce que les cheveux ressemblait à un nid d'oiseau. Une fois que tous les cheveux a été taquiné, les femmes se séparèrent les cheveux, lissés la surface des cheveux, et pulvérisés avec de la laque.

Ruche

Plus extrême que le bouffant était la ruche. Au lieu de taquiner tous les cheveux, les femmes ont pris la moitié arrière de leurs cheveux et tordu en une touche française. Après beaucoup taquiner la section avant de cheveux et de pulvérisation avec de la laque, ils repliés en arrière sur le haut de la touche française. Le but était d'obtenir les cheveux de se lever aussi haut que possible. Un exemple extrême est le merveilleux bouffant sur Marge Simpson.


Articles Liés