Williamsburg, Virginie-Occidentale Activités

August 4

Williamsburg, Virginie-Occidentale Activités

Williamsburg est une petite ville sans personnalité morale dans le comté de Greenbrier, West Virginia. Il est proche de montagnes, les rivières, les forêts de l'Etat, des parcs et des sites historiques. Les grottes et les cavernes de la région sont pas comme les autres en Amérique du Nord. Williamsburg possède un parcours de golf de classe mondiale et offre des activités inhabituelles comme une excursion d'observation des étoiles.

Sites Historiques



Virginie-Occidentale est un État nouvellement formé à l'époque de la guerre civile.

Situé dans la vallée de la rivière Greenbrier au nord de Williamsburg, Droop Montagne National Battlefield est le site de la dernière bataille de la guerre civile significative en Virginie-Occidentale. La bataille de Droop Montagne est reconstituée en Octobre dans les années impaires. (Voir les références 5)

Le lieu de naissance de l'auteur Pearl S. Buck est à environ 25 miles au nord de Williamsburg sur US 219. De mai à Novembre, des visites guidées sont donnés neuf heures-16h30, du lundi au samedi, sauf les jours fériés majeurs. Le prix d'entrée comprend l'accès à la maison coloniale majestueuse et un tour de 45 minutes. (Voir les références 1)

Les aires forestières nationales et River National

La diversité écologique Monongahela National Forest, situé dans les montagnes centrales du nord au nord de Williamsburg, à cheval sur les hautes crêtes dans l'état. L'altitude varie d'un peu moins de 1000 pieds à 4863 pieds au-dessus du niveau de la mer. Un événement annuel populaire à Monongehela est le Cranberry Montagne Shindig le dernier dimanche de Septembre. Les autres attractions sont les tourbières, les chutes d'eau et de l'escalade. (Voir Ressources 1)

Ouest de Williamsburg est la Gorge Réserve nationale de la rivière New River. Pont Jour, le plus grand festival d'une journée de la Virginie Occidentale, le troisième samedi en Octobre Octobre 1977 commémore la fin de la Gorge Bridge New River. Il est le plus long pont à travée unique, acier arc dans l'hémisphère occidental. (Références 2)

Grottes et cavernes

A Lost World Cavern, à 30 minutes au sud de Williamsburg, les visiteurs explorent les sentiers à leur propre rythme sur une visite auto-guidée. A 45 minutes à pied les prend passé formations telles que le lustre de Milou, un composé stalactite de 30 tonnes. La température de la caverne est de 52 degrés toute l'année. (Voir les références 6)

Organ Cave, un site historique au sud de Williamsburg, est le foyer de neuf espèces de chauves-souris. Soldats de la guerre civile extraits minéraux pour faire de la poudre de pistolet il. Il est l'une des grottes les plus longues et les plus profondes en Amérique du Nord; les voies navigables anciens coupés de nombreux tunnels de la grotte. Les restes d'un tatou bandes, géant paresseux à trois doigts, des loups terribles et même une dent de mammouth y ont été trouvés. (Voir les références 4)

Destinations spéciales et Activités

Greenbrier Resort est pas loin à White Sulfur Springs. Avantages et les célébrités de golf innombrables ont joué. Old White Course de The Greenbrier sera un arrêt sur le circuit de la PGA en Juillet 2011. Un nouveau casino offre une diversion supplémentaire. (Voir Ressources 2)

Pour quelque chose d'un peu plus inhabituel, prendre une West Virginia Sky Tour, une sortie astronomique Renick, un court trajet en voiture à partir de Williamsburg. Avec un télescope observatoire qualité et un guide expert, votre famille peut observer et en apprendre davantage sur les merveilles des galaxies. (Voir 3 références)


Articles Liés