Voies naturelles pour guérir les cicatrices d'acné

November 24

Voies naturelles pour guérir les cicatrices d'acné

Les cicatrices d'acné surviennent lorsque acné modérée à sévère a guéri et a laissé derrière décoloration de la peau ou des marques profondes "de pic à glace" sur la peau. Alors que le "pic à glace" cicatrices exigera l'attention d'un dermatologue agréé, les cicatrices d'acné qui apparaît comme des décolorations peuvent être facilement atténués à la maison en utilisant des méthodes naturelles.

Enlèvement de la peau morte

Acné modérée à sévère peut laisser assombri et les zones décolorées sur la peau. Bien que le corps bourbiers habituellement hors peau morte, la peau qui est décoloré à cause de l'acné peut être plus difficile de jeter. Afin d'aider à éliminer ces taches sombres, utilisez un exfoliant sur la peau pour polir les cellules mortes de la peau. Le bicarbonate de soude est un exfoliant merveilleux qui est à la fois doux et efficace à enlever la peau morte de la face. Mélanger 1 c. de bicarbonate de soude avec suffisamment d'eau pour une pâte souple à former. Massez doucement la pâte autour de la peau à l'aide de petits cercles. Rincez bien avec de l'eau après environ 30 secondes.

Accroître cellulaire Chiffre d'affaires

De nouvelles cellules de la peau peuvent rendre la peau douce et lisse, et certaines substances peuvent aider à augmenter le chiffre d'affaires de cellules de la peau afin de permettre de nouvelles cellules de la peau pour être révélé. Jus acides sont très riches en acide citrique, comme le jus de citron, et peuvent aider à soulever la peau morte et aider la peau sous forme de nouvelles cellules de la peau. Vous pouvez verser le jus de citron dilué dans un flacon pulvérisateur et vaporiser votre visage après le nettoyage du visage. Laissez le jus de citron rester sur la peau jusqu'à ce qu'il sèche, et répéter jusqu'à trois fois par jour.

Améliorer et équilibrage Skin Tone

Après la peau est exfoliée et le renouvellement cellulaire est améliorée, les cicatrices d'acné peut être encore réduit en équilibrant et en améliorant la tonicité de la peau. Une méthode pour ce faire est d'appliquer l'urine fraîche sur la peau. L'urine est complètement stérile et très riche en éléments nutritifs, ce qui explique pourquoi il a été utilisé depuis des milliers d'années pour traiter les maladies et les troubles de la peau. Imbiber un gant de toilette ou de coton avec de l'urine fraîche, et d'appliquer le chiffon ou le pad pour les zones du visage avec les cicatrices d'acné et les décolorations. Laissez l'urine pénétrer dans la peau pendant au moins 15 minutes avant de rincer avec de l'eau. L'urine permettra de réduire les rougeurs, améliorer le tonus de la peau et réduire les taches de la peau.


Articles Liés