Traitements de beauté étranges et loufoques

July 15

Traitements de beauté étranges et loufoques

Les femmes ont toujours fait de grands efforts pour se rendre plus belle. De bandage des pieds à la chirurgie esthétique, à travers les cultures et les siècles, des soins de beauté ont impliqué la magie, la douleur et parfois endommagé la santé de la femme qui tente de se rendre plus attrayante. De soins de beauté sauvage et farfelus aux procédures carrément dangereux, les tentatives pour améliorer l'apparence ne fait pas partie à une personne, un moment ou à un seul endroit.

Antique

Dans la Bible, il ya enregistrement d'un traitement spa pendant le règne de la reine Esther qui a duré une année entière. Les femmes ont vécu des traitements qui comprenaient l'huile, de la myrrhe et d'autres parfums pour se préparer à voir le roi. Les anciens Grecs ont affirmé que le crocodile excréments serait de ralentir le processus de vieillissement et les femmes mélangé les matières fécales avec de la boue réchauffé. Dans l'ancien Iran, les femmes ont fait une teinture pour cheveux qui inclus henné, des têtards et le sang de vache.

Moyen Âge

Lorsque la peau pâle a été considéré comme beau pendant le moyen âge, les femmes se saignés fait pour rendre leur peau plus blanche apparaît. Dans la période médiévale, les femmes arrachaient leurs déliés de faire leurs fronts semblent plus élevés. Au Japon, la culture Geisha commençait et ces femmes blanchi leurs visages avec un mélange de farine de riz et les excréments d'oiseaux qui a été appliqué à l'intérieur des narines et sur les lèvres en plus du reste du visage.

Renaissance

Pendant cette période, le maquillage a été considéré comme un type de rituel qui a dupé les hommes impuissants. Les femmes de la Renaissance maquillage utilisés pour obtenir une peau plus pâle était composé de carbonate, d'hydroxyde et de l'oxyde de plomb. La combinaison de ces substances et de l'utilisation à long terme a conduit à des cas de paralysie musculaire et la mort. Une façon populaire pour atteindre le visage pâle comprenait également l'utilisation de sangsues. Les sangsues ont été fixés aux oreilles et égouttés le sang du visage de la femme, en lui donnant l'apparence souhaitée de celui qui est sur le point de défaillir.

Élisabéthain

Au cours de l'ère élisabéthaine, les femmes anglaises ont peint leurs visages avec des blancs d'oeuf pour rendre leur peau apparaissent vitrage et teints les cheveux avec de la lessive. Lorsque la lessive a causé leur chute des cheveux, perruques sont devenus populaires. Les perruques sont souvent graissés avec du saindoux de tenir styles en place. Le saindoux attiré les poux et autres vermines. Les hommes avaient leurs propres secrets de beauté étranges. En Angleterre élisabéthaine qu'ils gondolées leurs longs cheveux avec des fers chauds et ensuite maintenus en place à l'aide de la gomme.

Moderne

Secrets de beauté étranges endurent dans les temps modernes. Parmi eux se trouve l'utilisation de bave d'escargot pour guérir zits. Certains produits de soins naturels de la peau sont en fait de bave d'escargot. Crisco est allégué pour faire un démaquillant pour les yeux et une crème hydratante superbe. Les fientes d'oiseaux sont utilisés dans certains des soins du visage coûteux, et de l'aspirine est dit éliminer les pellicules lorsqu'il est utilisé comme un rinçage des cheveux. Si vous n'êtes pas pour boue d'escargot ou les excréments d'oiseaux, essayez d'utiliser un dentifrice pour zits ou des éruptions cutanées.


Articles Liés