Stuff amusant à faire à Londres

September 15

Samuel Johnson a écrit: «Si un homme est percé de Londres, il est lassé de la vie." Les rues nommées drôles bouclés de Londres offrent une multitude d'activités pour le voyageur curieux. Les pubs, boutiques, cafés, théâtres, amuseurs publics et des boîtes de nuit font Londres comme lieu facile de rencontrer détournement.

Les trois grands marchés: Camden, Brick Lane, Portobello

Camden Market, qui est pour les jeunes de cœur, accueille un éventail éblouissant de nourriture de rue, des stands de mode punky et funky certains groupes live qui commencent tôt et jouent tard.

Brique Market Lane, qui culmine le dimanche, offre un aperçu de l'anthropologie historique de cette grande ville. A l'origine un quartier des Indes orientales, il a été envahi par hipsters, designers, artistes et grands chefs internationaux. Il est également un bon endroit pour trouver une méchante affaire, la cour la vente de style, le deuxième (ou dixième) des biens d'occasion.

Marché de Portobello Road est un peu plus haut de gamme. Il a une grande gamme d'antiquités, des produits de qualité importés et de la cuisine locale des Caraïbes. Le pré-Noël et de la foule du carnaval d'été peuvent être extrêmement amusant.

La Tamise: deux banques

Un voyage à Londres est pas complet sans une promenade le long de la Tamise. Commencez à Putney ou Vauxhall et se promener Orient. Big Ben, le London Eye (grande roue), Le National Film Theatre, le Théâtre National (stade) et la galerie d'art Tate Modern sont tous les arrêts intéressants le long de la promenade. Traversez le pont Millenium et entrez la cathédrale Saint-Paul. Si vous avez encore les jambes, prendre un ferry jusqu'à Greenwich et boire une pinte regarder la reconstruction de la Cutty Shark Schooner.

Vie nocturne

La vie nocturne de Londres peut être outrageusement cher, donc faire vos devoirs et comparer les prix des billets et des pubs bien à l'avance. Offres peuvent être trouvés. Inscrivez-vous à un bulletin électronique hebdomadaire appelé LeCool ou acheter une copie de TimeOut Londres pour tenir à jour.

Ne soyez pas peur de sortir pour une pinte tapageuse, en particulier dans la zone de deux ou trois, où les habitants sont toujours en place pour une conversation chauffée. Lorsque le dernier appel de cloche se met à sonner, demandez au personnel du bar pour le prochain port d'escale, ils savent généralement où le bon après les heures clubs sont à bascule.


Articles Liés