Repas végétariens pour un an-Olds

June 21

Repas végétariens pour un an-Olds

Repas végétariens pour 1 ans peuvent être constitués de riz, les pâtes, le pain et d'autres aliments. Comme les enfants de cet âge commencent à pousser un peu plus lent que ce qu'ils ont fait au cours de leur première année, ils peuvent ne pas avoir l'appétit qu'ils avaient autrefois. L'enfant ne doit pas être forcé de manger, autant de mauvaises habitudes alimentaires qui conduisent à l'obésité dès l'enfance. Ce dernier doit fournir une variété d'aliments et de permettre à l'enfant de manger autant ou aussi peu qu'il veut à un repas donné. N'ayez pas peur d'avoir votre enfant à être un végétarien, si c'est votre désir.

Casserole de riz

Si vous faites cuire un repas végétarien qui utilise le riz comme une cocotte, mettre de côté une petite partie de la nourriture sans assaisonnement à donner à votre vieux de 1 an. Si il ya des légumes dans la cocotte, assurez-vous qu'ils sont bien cuits et faciles à mâcher.

Cuit tomates et sandwich au fromage suisse

Donnez une variété d'aliments à votre 1 ans. Cela lui permet d'obtenir une variété de nutriments sains et peut également susciter l'intérêt de manger différents aliments sains. Faire une tomate et un sandwich au fromage suisse est un moyen simple d'avoir votre enfant à un repas végétarien. Le sandwich peut être découpé en petits morceaux que l'enfant peut facilement mâcher. Le fromage permet à l'enfant pour obtenir sa laiterie, ce qui est toujours important à cet âge, tandis que la tomate donne également des nutriments comme le lycopène.

Veggie Medley

Un repas végétarien quatre nages en pois cuits, des carottes, du maïs et un peu d'huile d'olive permet à l'enfant d'obtenir une variété d'aliments ainsi que les graisses. Rappelez-vous que les graisses sont importantes à cet âge. Par exemple, le lait entier est préférable pour une bonne santé plutôt que du lait écrémé ou du lait faible en gras.

Salade de fruits frais

Au service de votre 1-year-old salade de fruits frais est une façon pour lui de se présenter à des aliments sucrés en bonne santé. Les enfants ont déjà une forte affinité pour les bonbons. Seulement de temps en temps donner à votre enfant des bonbons traitées comme une friandise et l'encourager à manger des aliments naturellement sucrés comme les fruits lui donne une alternative saine qui peut aider à inculquer de bonnes habitudes alimentaires.


Articles Liés