Repas végétariens pour les étudiants du Collège

October 29

Repas végétariens pour les étudiants du Collège

Si un étudiant vit dans un appartement ou dortoir, le temps et les contraintes budgétaires de l'université peuvent faire la cuisson des repas végétariens sains semblent difficile. Ces mêmes contraintes obligent souvent de nombreux étudiants de manger bon marché des aliments de commodité graisse chargé. En investissant dans des appareils de cuisine de base pour gagner du temps et de passer un peu de shopping de temps et la planification des repas, les élèves végétariens peuvent cuisiner et préparer des repas et des collations simples, sains et faibles en gras.

Petit déjeuner

Que vous dînez dans votre chambre ou manger à la cafétéria du dortoir, petit-déjeuner offre généralement une pléthore d'options de repas pour les végétariens. Passer les bacon, des saucisses et les aliments gras et dîner sur le yogourt saupoudré de fruits et granola. Ajouter un coup de pouce de protéines pour porter un toast plaine par slathering avec du beurre d'arachide. Si pressé temps, prenez une barre de céréales ou une propagation de bagel avec fromage à la crème ou un fromage à la crème substitut sans produits laitiers.

Déjeuner

Bien que de nombreux déjeuners des collèges ont tendance à se concentrer sur des hamburgers, des hot-dogs et déjeuner sandwiches à la viande, des plats végétariens sont nombreux. Créer une salade de mesclun, carottes, tomates, champignons et autres légumes. Ajoutez à cela avec des haricots noirs, fromage cheddar et salsa pour une salade de légumes-friendly "taco" ou avec des pois chiches, les concombres, fromage feta et un filet d'huile d'olive et de vinaigre pour une salade grecque protéine rempli.

Faites un peu de quinoa ou de riz brun - vous pouvez le faire au micro-ondes si vous n'avez pas accès à un poêle. Ajouter les haricots, l'huile d'olive, restes de légumes, la poudre de curry ou des herbes pour une faible teneur en gras, repas végétarien. Vous pouvez fortifier une tasse de nouilles Ramen, la cuisine traditionnelle de nombreux étudiants affamés, en ajoutant quelques restes de légumes ou de tofu. Essayez de les pimenter en incluant un peu de poudre de curry et les flocons de piment rouge. Il suffit de prendre quelques minutes dans l'allée de l'épicerie pour vérifier que les nouilles que vous choisissez ne contiennent pas n'importe quel type de sous-produits carnés.

Snacks

En magasinant en vrac pour les fruits secs et frais, les légumes bon marché et des collations sèches, les étudiants végétariens peuvent s'assurer qu'ils ont toujours des options de collation abondantes. Popcorn micro-ondes permet également une option savoureuse collation --- essayer de le tremper dans la sauce à spaghetti pour ajouter un peu de vitamines à votre alimentation. Céleri et les carottes trempés dans du beurre d'arachide ou houmous aider à garder des niveaux élevés de l'énergie tout au long de la journée.

Dîner

Quel que soit le type de cuisine set-up à votre disposition, en investissant dans une mijoteuse et / ou un wok électrique peut aider à rendre la préparation des repas végétarien facile pour les étudiants pressés par le temps. Juste au sujet de tout type de légumes se prête à un délicieux sauté. Essayez poivrons rouges, un certain type de légume vert (pois mange-tout, le chou frisé ou cardes) et le tofu assaisonné avec du soja ou de la sauce teriyaki. Ou mélanger le chou (généralement un légume bon marché) à l'ananas en conserve, le brocoli et l'oignon rouge. Assaisonner le mélange avec un peu de vin rouge ou de vinaigre balsamique. Servez vos sautés avec du riz brun ou des pâtes de grains entiers.

Laissez votre mijoteuse faire la cuisine pendant que vous êtes en classe. Remplissez-le avec une tasse de riz brun et ½ tasse de lentilles. Couper un oignon, faire revenir et ajouter à la casserole. Assaisonner le mélange au goût de curry et l'ail en poudre. Verser 3 ½ tasses de bouillon de légumes dans la mijoteuse et cuire à feu doux quatre à cinq heures.

Tournez deux tortillas dans quesadillas satisfaisants en les remplissant avec des haricots frits, fromage et autres goodies comme des poivrons sautés, oignons, champignons ou épinards et cuire sur une plaque chauffante ou un poêle jusqu'à ce que légèrement brun.


Articles Liés