Recours en cas de problèmes du cuir chevelu

May 17

Un cuir chevelu sain rend pour une tête saine des cheveux. Tout comme les cheveux est fragile et doit être manipulé avec précaution, le cuir chevelu nécessite TLC ainsi. Le cuir chevelu est la peau et est sujette à un grand nombre des mêmes problèmes que le reste de la peau du corps est sujette à. Apprenez ce que certains de ces problèmes de cuir chevelu sont et les remèdes qui sont disponibles pour les traiter.

Cuir chevelu sec

Cuir chevelu sec est un problème du cuir chevelu commune les gens font face. Les voies de recours disponibles pour traiter le cuir chevelu sec sont semblables à ceux pour le traitement de la peau sèche. L'hydratation est le principal moyen de traiter le cuir chevelu sec. Cependant, la méthode choisie pour hydrater le cuir chevelu est différent de celui utilisé pour la peau, car les cheveux doivent être pris en considération. hydratants du cuir chevelu doivent fournir une humidité adéquate pour le cuir chevelu et être doux sur les cheveux ainsi. La première étape est de choisir un shampooing hydratant et revitalisant. Shampooings et revitalisants contenant de la vitamine E (un émollient naturel), stéarique et cétylique et le travail de panthénol meilleurs parce qu'ils adoucissent le cuir chevelu, l'amorçage à recevoir des hydratants. En outre, un traitement hebdomadaire de l'huile chaude peut également être nécessaire pour rétablir l'équilibre hydrique du cuir chevelu. Si le cuir chevelu est trop sec, un hydratant pour le cuir chevelu, sous forme d'huile du cuir chevelu sans rinçage, le beurre de cheveux ou une coiffure qui peut être appliqué directement sur le cuir chevelu peut être utilisé.

Dermatite séborrhéique et les pellicules

La dermatite séborrhéique est souvent désigné comme pellicules; Mais la condition est plus profond que cela. Les pellicules sont tout simplement mise à l'échelle et la desquamation des cellules mortes de la peau sur le cuir chevelu. La dermatite séborrhéique implique cette même échelle et la desquamation, mais il est souvent accompagné par de minuscules bosses rouges et des démangeaisons. Cette condition est fréquente chez les nourrissons et est appelé "croûtes de lait." Les deux pellicules et la dermatite séborrhéique peuvent être traitées avec les mêmes remèdes. Cependant, il est important de consulter un médecin si vous croyez que vous avez cette condition, car il pourrait être un symptôme d'un problème de santé sous-jacent. Over-the-counter shampooings contenant du kétoconazole, l'acide salicylique, le sulfure de sélénium, de goudron et / ou la pyrithione de zinc peuvent soulager les symptômes de pellicules et la dermatite séborrhéique. Malheureusement, il n'y a pas de remède ou la prévention de la dermatite séborrhéique; Cependant, selon l'Académie américaine de dermatologie, il peut améliorer son propre, et un traitement régulier peut rapidement améliorer la condition.

Les poux de tête

Les poux de tête est une infestation parasitaire des cheveux et du cuir chevelu. Ces minuscules créatures à six pattes sont transférées à travers les vêtements et de contacts personnels étroits. Parfois, les poux de tête peut passer inaperçue si les symptômes typiques de démangeaisons excessive ne se produisent pas. Les poux de tête peut être vu à l'œil nu, ce qui est souvent la façon dont la maladie est diagnostiquée. Les poux de tête peut être traitée avec des traitements soit sur ordonnance ou over-the counter. Remèdes en vente libre les plus populaires pour les poux de tête tels que Nix, Licenex et Derbac-M liquide peuvent être achetés dans les pharmacies de nombreux et en ligne. Un peigne spécial est nécessaire après le traitement pour peigner les poux morts et enlever les œufs. Tous les vêtements et la literie doivent être lavés pour éliminer les poux ou des œufs qui peuvent y ont été transférés.

Démangeaisons du cuir chevelu d'allergies

Parfois, une personne mes ont un cuir chevelu qui démange est sèche pas, ne écaille pas, et n'a pas d'infestation parasitaire. Ce type de démangeaison est souvent le résultat d'une réaction allergique. Si vous remarquez démangeaisons du cuir chevelu après avoir utilisé un produit de soin de cheveux notamment, arrêter l'utilisation du produit immédiatement. Les démangeaisons devrait disparaître en quelques jours après l'arrêt de l'utilisation du produit. Alimentaires et médicinales allergies peuvent aussi causer des démangeaisons du cuir chevelu. Dans tous les cas d'une éventuelle réaction allergique, consulter un médecin. Une crème contenant de la cortisone peut être prescrite pour calmer les démangeaisons, et parfois de médicaments OTC allergie comme Benadryl peut soulager les démangeaisons.

Les Meilleures Pratiques

Si une irritation du cuir chevelu se pose, il est préférable de communiquer avec votre médecin de soins primaires ou un dermatologue. Ces professionnels savent comment diagnostiquer correctement votre état du cuir chevelu et de prescrire le traitement approprié. Si le diagnostic est erroné vous pouvez finir par traiter seulement les symptômes de surface d'une condition sous-jacente qui pourrait conduire à la perte de cheveux ou présenter des risques graves pour la santé plus tard.


Articles Liés