Plages proches de Inglewood, en Californie

May 30

Plages proches de Inglewood, en Californie

Vous savez que vous êtes à Inglewood quand vous voyez le beignet géant au sommet de trafic de teasing de Randy sur l'autoroute 405, quand vous entendez le tonnerre de sabots à l'hippodrome de Hollywood Park, et quand vous vous sentez le Lakers écrasante nostalgie à la maison jadis de l'équipe, Le Forum. Un autre grand chose à propos de cette banlieue de Los Angeles est de savoir comment vous êtes proche d'une poignée de plages avec distinctement différents personnages.

Dockweiler State Beach

Si vous avez déjà garé près de l'aéroport, a sauté sur le capot et se pencha contre votre pare-brise pour regarder les ventres d'avions monter dans le ciel, essayer de faire que, à Dockweiler State Beach tout en posant sur une couverture au-dessus du sable. Ce tronçon 3-mile de sable à Playa Del Rey est un havre pour la natation, le surf et le volley-ball dans le chemin vol de décollage pour l'aéroport international de Los Angeles. "The Strand", une piste cyclable de 22 mile allant de Torrance à Pacific Palisades, passe par ici. Et si vous êtes inspiré par le trafic aérien LAX à prendre le ciel vous, rejoindre les autres oiseaux de mer amenés ici par Southern California écoles deltaplane pour commencer la formation au large de la pente au-dessus du sable.

Plage De Venise

Peut-être le plus grand sport de tous dans le quartier de La bizarre et éclectique de Venise est à regarder les gens. La plage 3-mile attire les fanatiques de surf et planchistes, Muscle Beach attire Beefcakes de fer de pompage, Ocean Front Walk est une piscine de fusion d'artistes de rue et les rollers et les touristes affluent pour les voir tous réunis dans un seul plat de Pétri de Californie contre- . Ceci est la maison historique d'artistes excentriques de Los Angeles et a battu les poètes et la toile de fond pour de nombreuses productions hollywoodiennes. Il est la destination la plus populaire, touristique sud de la Californie après Disneyland, mais après le programme court de route de Inglewood, vous voudrez peut-être juste pour se détendre et de lancer votre ligne avec d'autres habitants à la fin de la jetée de Venise.

Marina del Rey

Alors, vous aimez votre plage mixte avec quelques cocktails, un bon repas et des centaines de bateaux dans les bordereaux ne demandent qu'à frapper le Pacifique. Niché entre les plages Dockweiler et Venise se trouve Marina del Rey, avec une série de canaux d'accueil et les allées parfait pour une promenade romantique, un parc de 10 hectares avec des concerts gratuits de l'été le long de l'eau, et une plage de sable en forme de fer à cheval niché au Admiralty Way et Via Marina. Détendez-vous sur le pont de l'un des restaurants du Village des Pêcheurs, prendre une pause de la ville avec une nuit dans un des hôtels pacifiques Marina ou tout simplement passer un mâle, comme la publication en Avril 2013, pour prendre le bus de l'eau entre le quai quai.

South Bay

Sud de Dockweiler vous pouvez facilement graver un jour à le trio South Bay de plages Manhattan, Hermosa et Redondo. Perché à l'extrémité de la jetée de Manhattan Beach, l'Aquarium Roundhouse est un centre de recherche à but non lucratif avec une collection d'objets et de classes de la vie de la mer et un camp d'été pour les enfants. L'entrée est gratuite, mais un don suggéré de 2 $ par personne ou 5 $ par famille est suggéré de soutenir ce quartier trésor. Plat, large étendue de sable de Hermosa Beach est un favori des amateurs de volley-ball de plage et ceux qui viennent à la recherche d'étaler une couverture et les éclaboussures dans les vagues. Terminez la journée capturer le coucher de soleil, dîner de fruits de mer accompagnés d'une vue panoramique de la table du dîner et d'entendre la musique live sur le Redondo Beach Pier.


Articles Liés