Pacifique Nord-Ouest Saveurs

December 20


Au lieu d'empiler dans un minibus bourré de glacières et de conduire à Husky Stadium à hayon dans le stationnement avant les matchs à domicile, les parents de Kyle Griffith inviter jusqu'à 50 amis et membres de la famille à bord de leur Hargrave yacht de 102 pieds à leur domicile sur le lac Washington .

De là, ils embarquent pour l'Université de Washington et le quai juste à l'extérieur du stade de football avec plus de 100 autres bateaux remplis avec un maximum de 7.000 fans.

«Ils ont des barbecues qui pendent sur le dos de leurs bateaux", a déclaré de longue date ventilateur Husky Gary Grimstad, qui fait son avant-match fête dans le stationnement. «Ils sont là à la cuisine, au fond tout faire sur la mer que nous faisons sur terre."

Ce phénomène, appelé "sailgating," est aussi unique à Seattle est la cuisine. Alors que les fans de Chicago et Wisconsin grill leurs bratwursts et saucisses bien-aimés, les fans Husky vont généralement hors de la boîte - parfois moyen de sortir - pour leur inspiration culinaire.

Avant-match Fill-Up


Avant le grand jeu, les fans se pressent dans Seattle Pike Place Market donnant sur le front de mer Elliot Bay, où ils chargent sur le crabe dormeur, crevettes blanches géantes et les huîtres du Pacifique. Le Griffiths tient le restaurant Crab Pot sur le front de mer de Seattle, où ils traitent leurs clients de saumon fumé cuit dans une feuille d'étain avec du beurre et l'assaisonnement. Il ya aussi un bar de bloody mary à service complet.

Talonnage pour les jeux Seattle Seahawks est pas tout à fait aussi pittoresque. Les fans sont relégués aux petits parcs de stationnement répartis dans le stade, mais la nourriture est tout aussi délicieux, dit Lester Stepper, créateur de Seahawksundertheviaduct.com. Stepper et ses amis préparent souvent quelque chose qui symbolise l'adversaire de les Seahawks. Il cuit les côtelettes d'agneau et les surnommée "côtelettes de RAM" pour le jeu Rams de St. Louis, et quand les Bears de Chicago sont venus à la ville, pas à pas acheté la viande d'ours pour faire des hamburgers.

"L'ours était pas trop mal," dit-il en riant. "Il était tout droit. Eh bien, il était très maigre. "

Mais, sans aucun doute, le point culminant de la saison est le jeu 49ers de San Francisco. Voilà quand Stepper et ses copains talonnage héberger leur festival de fruits de mer qui comprend 30 livres de crabe, trois douzaines d'huîtres, saumon farci et six litres de chaudrée de fruits de mer à base de crabe, le flétan, les palourdes et les pommes de terre.

«Un grand nombre des anciens joueurs des Seahawks passent par là pour manger avec nous, y compris Norm Johnson et Chris Warren. Je dois même des amis de la Californie qui viennent juste pour manger ma soupe », dit Stepper.

Du lac du Lot

En dépit d'être un talonnage vétéran de 28 ans, il ya des moments où Gary Grimstad dit qu'il ne peut pas aider mais prendre un moment pour admirer le panorama qui entoure le terrain de stationnement de l'Université de Husky Stadium de Washington, du lac Washington à la chaîne des Cascades , Mount Rainier et le flottant Route 520 Pont.

Mais l'année prochaine apportera des changements que beaucoup considèrent comme indésirable. L'université est la rénovation du stade de football, forçant les Huskies de jouer une saison au CenturyLink Field, domicile des Seahawks de Seattle de la NFL.

"Il est vraiment dans l'air que nous allons faire», a déclaré Grimstad.

CenturyLink Field n'a pas un grand parking comme Husky Stadium pour accueillir tailgaters, afin que les fans sont obligés d'improviser. "Il ya un parking privé vous pouvez acheter sur, et il ya des restaurants qui ont des chambres de banquet», a déclaré Grimstad, "si nous en avons parlé. Mais il ne sera tout simplement pas être la même. "

Chercher de l'or épicurien


Il ya plus de talonnage dans le Pacifique Nord-Ouest que de fruits de mer.

John Berkowitz a 53 ans et depuis il a été 18 a été va chaque match à domicile de la partie talonnage à l'Université de Washington organisée par un grand rappel Huskies connu pour son poêle à paella géante.

"Il cuit les aliments pour jusqu'à 50 personnes. Je peux rester assis au milieu de celui-ci. Je suis sérieux ", a déclaré Berkowitz. "Il a un camion équipé de robinets de la bière qui fait tout. Lorsque vous transportez autour d'une poêle à paella gros comme un walk-in, vous avez besoin d'une grande plate-forme pour y faire face."

Pour le match de la Coupe d'Apple annuelle entre l'Université de Washington et l'État de Washington, Grimstad offre longe de porc farci aux pommes, tarte aux pommes, pommes tranchées couvertes de sauce au caramel et de cidre de pomme.

Quand Grimstad a commencé talonnage à l'Université de Washington il ya 28 ans, le plus ils se préparer était sandwichs et de la soupe. "Il est obtenu beaucoup plus élaborée. Comme notre groupe a élargi, qui a apporté plus d'idées à la table ", at-il dit.

Après avoir été diplômé de l'Université de Washington en 2004, Derek Ceinture organisé un groupe d'anciens élèves qui se réunissent avant chaque match à domicile. La clé de leur parti est la variété, dit-il.

«Je connais un tas de gens qui font la même chose chaque semaine - des hamburgers, des hot-dogs ou des ailes de poulet», a déclaré Ceinture "Mais nous aimons mélanger jusqu'à que les gens reviennent.. Vous devez garder les gens heureux ".

Pour les premiers jeux, ils faire griller des toasts français et avoir une barre de make-votre-propre-omelette. Pour les jeux de l'après-midi, ils parfois côtes grill ou un bar à tacos. Mais récemment, la nourriture comme pas à pas, le groupe de ceinture a été cuit destiné à modifier l'équipe adverse. Quand ils ont joué les Tigers de l'Université Louisiana State, Ceinture et ses amis bouillir les crevettes à montrer aux fans du bayou qu'ils savaient comment faire cuire les fruits de mer aussi bien. Quand ils ont joué les Ducks d'Oregon, ils frits deux canards.

"Cela a été assez épique," at-il dit. "Les fans de l'Oregon nous avons rencontré ne sont pas plus heureux de la chose, mais les fans des Huskies pensé qu'il était la chose la plus drôle qu'ils aient jamais vu. Il était pas très bon, mais il était une déclaration plus que toute autre chose. "

Ceinture et ses amis parfois grill saumon, mais ils ne le font pas souvent les fruits de mer, car il faut plus de temps pour préparer et est un «tracas à cuire", at-il dit. Non pas que la difficulté arrête beaucoup de fans purs et durs de faire l'effort.

"Mais quand nous marchons à travers le parking, il ya des tonnes de gens griller le saumon. Il est partout. L'odeur est indéniable. "


Articles Liés