Où sont les trains à lévitation magnétique situé?

January 12

Où sont les trains à lévitation magnétique situé?

Si vous avez toujours voulu voyager plus de 300 mph sans quitter le sol, vous aurez envie de chercher le train à sustentation magnétique. Ils transports fiable personnes et des biens au super-vitesses élevées tout en restant pratiquement sans entretien. Seuls quelques systèmes de trains à sustentation magnétique sont actuellement en exploitation, principalement en raison des coûts d'installation associés aux rails magnétiques et leurs limitations inhérentes itinéraire. De nombreux sites de test, cependant, sont dans le processus de mise en œuvre de ce système de transport utile, donc dans un avenir proche de votre quête pour monter le maglev pourraient ne pas exiger un vol international pour y arriver.

Pistes d'essai

En Décembre 2010, cinq programmes différents ont des pistes d'essais opérationnels: General Atomics à San Diego, en Californie; Emsland installation d'essai dans l'Emsland, Allemagne; JR-Maglev au Japon; Programme UMTD de US-ALE; et la Southwestern University Jiaotong en Chine.

L'installation d'essai de San Diego se distingue en raison de sa conception originale. Il emploie des aimants permanents passifs qui empêchent la nécessité d'une alimentation à bord. Selon le professeur Kenneth James Ph.D, une fois le système passe rigueurs de test et de mise en œuvre dans le corridor de fret Los Angeles prévue, les résidents et les banlieusards peuvent espérer profiter de la pollution et de la congestion considérablement réduit. Le corridor de fret Los Angeles représente un candidat idéal pour le maglev, car il est actuellement envahi par les camions de transport polluants.

Tobu Kyuryo Ligne

Le train à sustentation magnétique qui tourne sur le Kyuryo Ligne Tobu situé à Nagoya, au Japon, a ouvert en Mars 2005. JR Railway Technical Research Institute du Japon Central et développé ce supraconducteur à lévitation magnétique à grande vitesse. Les trains ont une caractéristique particulièrement attractive: une absence totale de bruit de roulement signifie le métro de Nagoya animée aime réduit la pollution sonore.

Transrapid de Shanghai

Bien que le Train Maglev Shanghai peut se vanter des vitesses allant jusqu'à 311 mph, son développeur Transrapid reçoit encore des critiques de la part des passagers qui voudraient voir plusieurs escales. Montée en puissance de 300 mph suffit de butée 20 miles sur la route est pas une utilisation logique pour le maglev. Parce que des arrêts fréquents ne sont pas une force du système de sustentation magnétique, de nombreuses villes ont choisi ferroviaire à grande vitesse à la place.

Aéroport international d'Incheon

De la Corée du HML-03 a été le premier système de train à sustentation magnétique public. Fabriqué par Hyundai Heavy Industries, il a fait ses débuts à l'Expo Daejeon en 1993. Il continue à courir sur une piste de 0,6 mile court au centre-ville de Daejeon, en Corée.


Articles Liés