Monuments à Terre-Neuve-et-Labrador

September 10

Terre-Neuve-et-Labrador, une province canadienne sur la côte Atlantique qui comprend l'île de Terre-Neuve, est une région riche à la fois amérindienne et l'histoire européenne. Avec la preuve de pré-historiques colonies paléo-esquimau, Norse sites de débarquement viking datant de plus de 1000 ans et le rôle de la région dans le commerce maritime européenne, la province a un passé distinctif qui a été commémoré avec plusieurs monuments.

Monument commémoratif de guerre

Situé à St. Johns, la capitale provinciale de Terre-Neuve-et-Labrador, et construit à l'origine en 1924 pour honorer Terre-Neuve et les soldats de Labrador qui ont combattu et sont morts dans la Première Guerre mondiale, deux autres plaques ont ensuite été ajoutés au monument pour commémorer ceux de la province qui perdu la vie pendant la Seconde Guerre mondiale et la guerre de Corée. Les figures de bronze représentant un soldat, un marin, un pêcheur et bûcheron ornent socles autour du centre du monument sur lequel est la figure d'une femme tenant une torche pour la liberté et une épée pour la bataille.

L'Anse aux Meadows

Selon le site de Terre-Neuve-et-Labrador Tourisme officiel, L'Anse aux Meadows est le site où vikings construit un règlement il ya quelque 1000 ans. L'Anse aux Meadows a été désigné site du patrimoine mondial par la science et la culture Nations Unies pour l'éducation, en 1978, et des visites du site sont dirigées par des guides costumés. Les personnes intéressées à plonger plus profondément peut se rendre à proximité Norstead, une re-création d'un port viking, où ils peuvent en apprendre davantage sur la vie comme un viking, y compris les compétences traditionnelles que lancer de la hache.

Point Amour Lighthouse

Selon Pointamourlighthouse.ca, l'Amour Lighthouse Point a été construit dans les années 1850 et se tient 109 pieds de haut, offrant une vue sur les eaux et les terres environnantes. Le phare est le plus haut sur la côte atlantique du Canada et le deuxième plus grand-dans tout le pays. Le phare sert comme un monument du passé de la région car il abrite des expositions dépeignant l'histoire maritime de Labrador Straits.

Signal Hill

Selon le site de Terre-Neuve-et-Labrador Tourisme officiel, la colline offre une vue panoramique car il surplombe St. Johns, Terre-Neuve, ainsi que le port, le littoral et les collines environnantes. La colline, couronnée par la tour Cabot, a été disputé de nombreuses fois pour son avantage militaire tactique, et Charles Lindbergh a volé par Signal Hill sur son 1927 vol de New York à Paris. La tour Cabot est nommé d'après John Cabot, l'explorateur européen du 15ème siècle qui a re-découvert Terre-Neuve en 1497. Signal Hill est également où Guglielmo Marconi a reçu la première communication transatlantique sans fil en 1901.


Articles Liés