Michigan information touristique

April 24

Michigan est le foyer de Motor City, Motown, et plus de plages que la côte atlantique. Bien que souvent associé à un déclin industriel, la beauté naturelle de l'état et des sites historiques restent attractions principales. Fortement boisée, baignée par les eaux de quatre des cinq Grands Lacs, et se complaire dans l'amusement à l'ancienne, Michigan est une destination de tourisme de choix dans le Midwest américain.

Detroit

Aspérités de Detroit sont un tirage attrayant pour le droit visiteur. Tour de la Motown Museum, le Musée Henry Ford, et le zoo de Detroit; puis la tête le centre-ville pour une soirée de divertissement en direct.

À l'extérieur

De vastes espaces naturels du Michigan sont en tête des destinations pour la pêche, la chasse, la randonnée, le camping et la navigation de plaisance. Parc national d'Isle Royale, vide de voitures et de routes, est un endroit de premier pour explorer la nature sauvage.

Mackinac Island

Mackinac, sans voiture désigné depuis 1898, ressemble à droite sur une carte postale d'époque victorienne. Louer un vélo pour l'un des meilleurs tours panoramiques de l'Amérique.

Ag Tourisme

Manger de loisirs dans le Michigan ne se limite pas à la State Fair. Agriculture et le tourisme sont les deuxième et troisième plus grandes industries de l'Etat, et le gouvernement de l'Etat favorise vignerons et les exploitations familiales étant ouvert au public.

Upper Peninsula

Une version distillée de rural Michigan inférieur, la péninsule supérieure est un paradis pour l'excursionniste de route tranquille. À deux voies des routes boisées et une ambiance du vieux monde offrent l'atmosphère de conduite parfaite.


Articles Liés