Méthodes Extension de cheveux tressage style

May 9

Les extensions de cheveux sont un moyen rapide et facile d'ajouter la longueur et volume à vos cheveux. Selon Diane Carol Bailey, auteur de "Natural Hair Care et tressage," extensions et ajouts de cheveux protègent les cheveux endommagés par la prévention du stress causé par les éléments durs et les traitements chimiques. Que vous essayez de pousser vos cheveux plus ou vous voulez simplement un nouveau style, il existe plusieurs styles de tressage à choisir.

Rebondissements sénégalais

Rebondissements sénégalais originaires d'Afrique de l'Ouest, selon Bailey. Les tresses sont fabriquées en matériaux synthétiques tels que le lin, ou Kanekalon fil. Le style de cheveux nécessite une technique de tressage à deux brins. Préparer votre cuir chevelu par le shampooing et l'aide d'un traitement à l'huile chaude pour fournir l'humidité et la douceur, suivie par le brushing les cheveux. La première étape consiste à diviser toute la tête dans la moitié d'une oreille à l'aide d'un peigne à dents larges. Démarrage légèrement au-dessus de l'oreille, faire une partie de 45 degrés vers le bas vers le cou à la queue de votre peigne. Ajouter un paragraphe ci-dessus l'oreille et le séparer en deux parties égales. Section hors d'une quantité de cheveux pour le matériau d'extension. Placez la bande d'extension entre les deux parties égales. Selon Bailey, vous devez effectuer simultanément deux mouvements de torsion. Rouler la fibre d'extension de cheveux entre deux de vos doigts pour fixer les cheveux naturels dans la fibre. "Le prochain mouvement de torsion prend la fibre roulé et cheveux, tord et un brin sur l'autre», dit Bailey. Ce processus de torsion doit être très serré et fait avec vos doigts. Comme vous le double torsion du brin entier, boucle et nouez l'extrémité de fermer, et d'assiette excès de fibres. Lorsque vous avez terminé la tête entière, sceller les extrémités en les chantant ou les nouer et les couper.

Tresses individuelles

Une partie des cheveux dans la moitié de l'oreille à l'oreille, suivie par la création d'un paragraphe avec une partie verticale pour la taille de base de la tresse, selon Bailey. Prendre une petite quantité de cheveux humains et de commencer le tressage. Dans le paragraphe, séparer les cheveux en trois parties égales. "Etape 4 consiste à utiliser une technique de tresse à trois brins, où le volet sur le côté est passé sous le centre brin», dit Bailey. La séquence de tressage devrait avoir la traversée de toron externe en vertu de devenir le centre brin. Augmenter le volume en tressant l'extension de cheveux 2 pouces passé la longueur naturelle clients, selon Bailey. Lorsque vous avez terminé, couper l'arbre de tresse pour compléter le style.

Diamant Casama Tresses

Tresses Casama utilisent la matière Kanekalon, et devraient être tressés étroitement pour créer une légère courbe. Ce regard peut être obtenue en séparant une section diagonale de 45 degrés à partir de l'arrière de la tête qui va à la racine des cheveux avant. De là, vous aurez besoin de séparer la base verticalement en paragraphes. Lorsque vous avez terminé séparer, les sections devraient regarder comme des diamants, selon Bailey. Prenez un brin de l'extension de cheveux et de le diviser en deux sections avec les cheveux naturels dans la section centrale. Commencez la technique de tressage à trois brins, et séparations diagonales alternées afin de créer un "V" dans le dos. Tresser les cheveux des racines aux extrémités, et chaque fois que vous passez un brin de côté sous le centre brin vous devez ramener le centre brin plus étroitement. Si fait correctement, le brin de côté devrait devenir le nouveau volet de centre, suivi par le passage du brin côté alternatif sous le centre brin, selon Bailey. Maintenez la tresse en place en enroulant une petite section de cheveux autour de la tresse. Lorsque vous avez terminé la tête entière, flamber les extrémités pour sceller la tresse.


Articles Liés