Marcher pour atténuer la pression pendant la grossesse

June 3

Marcher pour atténuer la pression pendant la grossesse

Comme votre corps change pour répondre aux besoins de votre ventre habitant de plus en plus, vous pouvez éprouver de la douleur et de la pression dans votre dos et du bassin. Des exercices d'aérobie doux comme la marche peuvent renforcer votre dos et les muscles pelviens, conduisant à moins de douleur dos pendant la grossesse, dit Deepak Chopra, MD, écrit pour The Huffington Post. Enfilez une paire de chaussures de marche confortables et marcher votre place au soulagement.

Les causes de la pression et la douleur

Votre centre de gravité se déplace vers l'avant, mettre la pression sur le bas du dos. Vous penchez en arrière pour vous équilibrer, de placer encore plus de pression sur le bas du dos. Dans le troisième trimestre, vos muscles abdominaux deviennent trop étirés pour vous soutenir afin que vos muscles du bas du dos prend le travail, entraînant des douleurs musculaires. Vers la fin de votre troisième trimestre, la tête de votre bébé descend plus bas dans votre bassin, mettant la pression sur vos hanches et le bassin.

Gear Up

Assurez-vous que vous mettez sur confortables, chaussures de marche rembourrés qui ont des talons bas et beaucoup de soutien de la voûte. Il ya des ceintures et des élingues soutien pour votre ventre qui peuvent aider à prendre la pression sur votre dos et du bassin. Vous pouvez porter une marche tout en faisant votre séance d'entraînement, et à tout moment vous êtes en place et environ.

Restez hydraté

Apportez une bouteille d'eau remplie avec beaucoup d'eau fraîche avec vous. Vous pourriez même vouloir un vaporisateur rempli d'eau froide pour vous la brume si vous êtes à pied par temps chaud. Évitez l'exercice par temps chaud ou humide, car vous risquez de surchauffer ou se déshydrater facilement; à la place, cliquez sur le tapis roulant dans une salle climatisée ou salle de gym.

Formulaire de marche correct

Il est important de surveiller votre posture tout en marchant, en particulier parce que la grossesse peut le secouer et de mettre la pression sur votre dos. Gardez votre cou et le menton haut niveau. Assurez-vous que vos hanches sont en ligne avec vos épaules pour qu'il y ait aussi peu de courbe dans le bas du dos que possible. Pliez les coudes et balancez vos bras pour vous aider à marcher plus vite, tout en maintenant l'équilibre. Une piste est un emplacement de marche idéal pour les femmes enceintes parce que la surface est douce et très homogène, ce qui rend plus facile sur le dos et les hanches.

Étirage

Si votre objectif est de soulager la douleur et la pression, étirements après votre promenade est certainement quelque chose que vous devriez faire. Marcher réchauffe et détend vos muscles, vous permettant de les étirer plus facilement et plus profondément. Essayez ce tronçon pour alléger la pression au bas du dos. Mettre à quatre pattes avec votre colonne vertébrale et à long plat et tête alignées avec elle. Round votre dos la manière d'un chat se cambre le dos, et l'y maintenir pendant quelques secondes. Relâchez et revenir à votre position à plat dos. Répétez l'opération pour 10 répétitions.

Considérations de sécurité

Consultez votre sage-femme ou l'obstétricien avant de commencer tout exercice. Elle peut vous dire si l'exercice est OK pour vous pendant votre grossesse basée sur vos antécédents médicaux et des complications de la grossesse que vous pourriez avoir. Ne pas marcher ou faire aucun exercice au point d'essoufflement ou d'épuisement, car votre bébé a besoin d'oxygène à tout moment. Si vous ressentez des étourdissements, difficulté à respirer, des saignements vaginaux, des fuites de liquide ou contractions pendant la marche, arrêter et communiquer avec votre sage-femme ou l'obstétricien immédiatement.


Articles Liés